Aller au contenu

Qui est passé par MOVING EXPERTS pour son déménagement?


volclovis

Messages recommandés

jour à tous,

Notre départ étant prévu pour le 4 juin, nous sommes en plein dans les devis de démnageurs. La plupart des devis se situent dans la même fourchette de prix mais 1 est nettement inférieur: Mouving Experts. C'est très attractif mais on ne voudrait pas tomber sur une entreprise peu scrupuleuse dont le personnel n'est pas soigneux.... L'un de vous est-il passé par cette entreprise? Sont-ils fiables?

Merci de me rapporter vos expériences à ce sujet..

Bonne journée.

Modifié par Laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

pareil serait interessé pour avoir des avis sur Moving expert ... sinon J'ai regardé entre bagage du monde, Galliéni et eux ... et je regarde toujours pour un depart entre le 1er juin et le 4 juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sis passé par www.schmid-kahlert.fr

L'enlevement s'est tres bien passé, tres pro.

J'ai recu un email et mon container arriver a Montreal le 30 Mai... Je ne peux pas dire dans quel etat ca va arriver... Mais au depart ca semblait tres pro.

3000 pour 15m3 de Paris Bastille avec retour à Quebec, monté, déballé, meubles remontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont donné quels prix Moving expert ? car je ne vois pas de tarifs sur leur site

Sinon il y a CTIA qui n'est pas cher , mais ils ne déposent qu'à l'aéroport de Montréal actuellement ( ce qu'ils m'ont dit en tout cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils t'ont donné quels prix Moving expert ? car je ne vois pas de tarifs sur leur site

Sinon il y a CTIA qui n'est pas cher , mais ils ne déposent qu'à l'aéroport de Montréal actuellement ( ce qu'ils m'ont dit en tout cas !)

Pour 15m3, c'est 2700 E hors assurance porte à porte. Ils emballent les meubles et le fragiles. On emballe le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

gallieni au top, du debut a la fin , a un prix surtout raisonnable,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

Bonjour à tous

Est-ce quelqu'un demeure en attente de son déménagement par la Société Moving Experts depuis des mois ?

N'hésitez pas à revenir vers mois. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

Bonjour à tous!

En partant du principe qu'un internaute avertit en vos deux, prenez garde si vous cherchez une société pour déménager vos affaires de France vers le Québec. J'ai malheureusement pris cette société Moving Experts avec laquelle je n'ai rencontré que des déboires. D'abord, le délai annoncé sur le devis n'est pas respecté. 9 semaines initiales et 19 semaines à la fin. Il est écrit sur les conditions générales qu'ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent au final. Donc, pourquoi pas 1 an voire plus !

Si ce n'était que ce seul déboire, j'ai eu la désagréable surprise de constater le vol de beaucoup de mes effets personnels et des effets de valeur. Ayant souscrit l'assurance, je pensais voir régler ceci gentillement. Erreur, ils ne remboursent pas les vols. Je stopperai ici en ajoutant le manque de respect commercial. Vous êtes donc averti et j'espère que mon commentaire ne sera pas effacé comme le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

notre déménagement a posé quelques problèmes car en réalité Moving experts fait appel à des sous traitants qui en espagne sont incompétents de plus il y a eu de la casse et depuis le mois de juin 2011 nous n'avons toujours pas été remboursés du montant de 800 euros qui correspond à la casse subie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Importe précision à apporter, le problème a été réglé avec Moving Experts le mois dernier. j'ai demandé le retrait du sujet suite au protocole signé avec Moving Experts et immigrer.com refuse. Il est donc important d'apporter cette information aux internautes qui cherchent à déménager et dire qu'un compromis a été trouvé avec Moving Experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je réponds avec un peu de retard ... nous sommes en juin 2013 maintenant pour une question posée en 2011!

N'empêche, peut-être que ça peut éviter à d'autres de se faire avoir avec Moving Experts.

Vous aurez compris que j'ai eu une mauvais expérience avec Moving Experts et que je NE RECOMMANDE PAS cette société de transport.

J'ai déménagé de Grenoble, France, à Montréal, Canada.

==> 1824 euros TTC, incluant une assurance de 247 euros. Pour 5 m^3 par bateau.

En résumé, ils m'ont perdu un carton durant le transport et je n'ai jamais été remboursé, malgré environ 10 appels téléphoniques, 30 emails échangés et une mise en demeure. Bref, c'est à vos risques si vous choisissez cette société de transport.

Je réclame 460 euros en dédomagement pour le carton perdu.

De plus, le devis de 1824 euros est pour le départ de France et le transport jusqu'au port de Montréal.

Il était inscrit dans le devis qu'il y aurait un montant supplémentaire à payer au port de Montréal allant au maximum jusqu'à 250 CND $.

Avant de choisir Moving Experts, je les ai appelé pour confirmer que ce montant serait le maximum à débourser au port de Montréal. Réponse de Moving Experts par l'affirmative. Surprise, au port de Montréal, le montant à payer était plus important : 280 CND $.

Ce n'est pas tellement plus élevé que 280 $, ... alors j'ai payé. Mais plutôt sur le principe que ça dérange.

Bref, je me suis fait avoir avec Moving Experts.

J'espère que vous ne vous ferez pas avoir.

Eric Joubarne

[email protected]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas ce que sont ces 250 ou 280$ à payer au port? Je n ai rien paye de tel avec mon déménageur. Les frais de transitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jour à tous,

Notre départ étant prévu pour le 4 juin, nous sommes en plein dans les devis de démnageurs. La plupart des devis se situent dans la même fourchette de prix mais 1 est nettement inférieur: Mouving Experts. C'est très attractif mais on ne voudrait pas tomber sur une entreprise peu scrupuleuse dont le personnel n'est pas soigneux.... L'un de vous est-il passé par cette entreprise? Sont-ils fiables?

Merci de me rapporter vos expériences à ce sujet..

Bonne journée.

Je pense que les services cette compagnie Mouving Experts ont été négativement discutés sur ce forum

mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai utilisé les services de Moving Experts (Déc 2013) et je ne les recommande pas.

Le prix original était bon.

Mais il y a eu des dépassements de coûts et un carton de perdu pas encore remboursé malgré le fait que j'ai pris une assurance avec eux.

Services après-vente déficient.

C'est une société qui veut faire de l'argent à votre dépend.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je vous déconseille absolument cette entreprise constituée de gens malhonnêtes pour les raisons ci-dessous.

J'ai traité avec cette entreprise pour faire un déménagement aux USA.

Comme d'habitude avec ce genre d'individu tout s'est très bien déroulé avant que je paye.

J'avais des réponses immédiates même plusieurs dans une même journée voir dans l'heure qui suivait ma question.

Le délai d'acheminement était prévu dans le contrat entre 8 et 9 semaines, soit maximum fin mai 2014.

Passé largement ce délai ne voyant rien venir, j'ai envoyé un mail pour demander où cela en était! aucune de réponse?

Ensuite j'ai dû envoyer 5 ou 6 mails tous restés sans réponse, puis 2 lettres avec accusé de réception également restées sans réponse, aucune info, rien, le néant.

Mon déménagement est arrivé vers le 15 août plus du double du maximum et en plus j'ai dû m’acquitter de 300$ pour récupérer mon déménagement alors que dans le contrat ce n'était pas prévu.

Conclusion: je vous recommande de ne jamais traiter avec ces voyous sans honneur et sans aucun scrupule. Seul l'argent les anime pour vous tromper... vous voilà averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement