Happymusher, le 22 May 2011 - 16:55 PM, dit :
Hé, hé, hé, je suis en train de faire mon dossier et je voulais savoir jusqu'à quel niveau de détail vous êtes rentrés pour la rubrique "appartenance et affiliations à des organisations" et pour la liste de voyages (car j'ai beaucoup voyagé mais je ne me souviens pas exactement à quelles dates) ? Autres questions, quelle durée indiquer dans la scolarité? Où trouve-t-on l'information?
Merci

Je suis aussi en train de remplir tout ça et c'est pas toujours évident en effet...
Pour les organisations, je n'ai rien mis, je ne suis pas concernée
pour les voyages, pour ceux dont tu ne te souviens pas des dates, je ne sais pas si c'est la peine de les mentionner...
Et pour la scolarité, j'ai compté les années à partir du CP je crois... Mais c'est pas facile! Par exemple, mon conjoint a redoublé qques années, mais j'ai choisi de comptabiliser seulement les années réussies (de toutes façons les anées "ratées" se retrouvent dans la question "antécédents personnels" où il faut rendre compte de tout ce qu'on a fait). J'ai entendu dire que le + important dans tout ça, c'était de ne pas laisser de période inexpliquée...
J'ai à mon tour une petite question : je ne trouve nulle part écrit si la feuille annexe "renseignements additionnels sur la famille" concerne uniquement les membres de la famille qui nous accompagne. Car je vois qu'il faut y mentionner les noms des frères et soeurs... Donc on les mentionne même s'ils ne partent pas avec nous?
J'ai beau éplucher le guide (
http://www.cic.gc.ca.../guides/FQ7.pdf ) , je ne trouve pas l'info car ils n'y parlent que des enfants
Merci