|
|
aider nous s il vous plais
Posté 10 August 2011 - 13:19 PM
Posté 10 August 2011 - 13:38 PM
Je comprends ta frustration. Ça fait 4 ans que mon mari et moi sommes séparés et le calvaire n'est pas fini tout à fait puisque mon mari n'est tjrs pas près de moi.
À propos de ton cas, as-tu fais appel de la première décision de l'agent des visas?
Décris-nous un peu tes démarches.
Posté 10 August 2011 - 14:07 PM
moi sa fait 4 ans qu ont est dans les papiers pour faire venir mon mari au quebec ont nous as refuser a cause de l age et autres raisons idiotesont se connais depuis 2003 ont cest rencontrer en algerie deux fois la deuxieme fois ont cest marier en decembre 2007 et depuis ont vas de deceptions en deception toujour des refus bidons alors que devrais je faire je veux mon mari avec moi sa ma rendu malade et lui aussi aider nous s il vous plais
va t'installer en algerie,
tu sera avec ton mari comme ca.
Canadien depuis le 20 Juillet 2011
soit 1835 jours plus tard.
---
DÉPÔT DCS: 02-07-2005
AR DCS: 08-08-2005
CSQ: 12-09-2005 (Délais CSQ: 72 jours)
DÉPÔT FÉDÉRAL: 03-10-2005
Inst. VM: 13-12-2005
VM: 22-12-2005
Lettre VISA: 25-01-2006
VISA: 09-02-2006
Total: 222 jours
Posté 10 August 2011 - 18:20 PM
Posté 10 August 2011 - 19:45 PM
Posté 11 August 2011 - 08:16 AM
Bonne chance!!!
1er voyage: 5 décembre au 21 décembre 2010
Mariage: 18 décembre 2010
Visite médiale: 21 mai 2011
Réception dossier Mississauga: 9 août 2011
Acceptation parrainage CIC: 27 octobre 2011
Envoie CSQ: 2 novembre 2011
CSQ en poche: 5 décembre 2011
2ième voyage: 26 novembre au 12 décembre 2011
Accusé réception de Paris: daté du 13 décembre 2011
Début traitement Paris: ?
Entrevue: 24 avril 2012
Lettre de refus: 5 mai 2012
Posté 16 August 2011 - 00:37 AM
moi sa fait 4 ans qu ont est dans les papiers pour faire venir mon mari au quebec ont nous as refuser a cause de l age et autres raisons idiotes
et depuis ont vas de deceptions en deception toujour des refus bidons
Mais enfin Suzanne! Ma pauvre Suzanne! As-tu réellement regardé la photo que tu nous présentes? Tu as l'air super sympa, mais on voit bien que vous n'êtes pas assortis du tout!
N'importe qui comprendra que c'est un mariage gris ! L'amour est présent, mais c'est toi seule qu'il aveugle!
Ecoute les conseils des autres forumistes si tu n'as pas le courage d'ouvrir les yeux. Va vivre dans le pays de ton mari pendant quelques années. C'est là que tu vas trouver la vérité. Il n'y aura que 2 solutions:
Ou bien, si c'est vraiment un véritable amour réciproque (mais je n'y crois pas une seconde) il sera trop heureux de t'avoir près de lui et tout le temps qui restera pour des procédures d'appel, vous le passerez vraiment ensemble, jour après jour, collés serrés.
Ou bien, si c'est un imposteur comme je le suppose, il ne pourra pas supporter t'avoir sur le dos 24 h sur 24, te présenter à la famille, à ses amis, te sortir, te caliner comme le ferait n'importe quel amoureux. Il trouvera des prétextes pour t'échapper, te cacher par peur d'être ridicule. Et là, tu comprendras.
Ce sera dur, mais tu sauveras ta peau. Essaie surtout de garder de quoi payer ton billet de retour.
Bonne chance
Modifié par Cherrybee, 16 August 2011 - 00:38 AM.
http://cherrybee-a-m...l.blogspot.com/
Posté 16 August 2011 - 08:35 AM
je pense comme les autres que sans doute d'aller vivre la bas avec lui ca pourrait aider votre dossier
sur tout si t'as pas d'enfants en bas âge tu peux t'en aller n'importe quand et wow ce serait surement une merveilleuse experience
d'aller voyager et se promener la bas
SVP NE lis pas les msg décourageants d'autres forumnistes, je trouve que ca en vaut même pas la peine
donner de l'interet quand ils t'écrivent pour faire semblant d'avoir pitié
en fait pourquoi ont ils à avoir pitié???? touut va bien c'est juste qu'il peut pas venir
c'est pas la fin du monde ca
bonne chance
irlish
Posté 16 August 2011 - 12:37 PM
Ca part sûrement d'un bon sentiment d'entraide, mais qui sommes-nous pour juger un couple ou qui que se soit ?? Et en plus se permettre de commenter une photo...
Quand une personne demande conseil, ce n'est pas un jugement sur son couple ou son apparence qu'elle désire recevoir, mais des infos pertinentes. Oui oui on peut mettre en garde, je n'ai rien contre, mais les messages privés ça existe aussi...
C'est un lieu d'échange ici, pas un endroit ou faire fuir les gens !!
Modifié par Isabelle37, 16 August 2011 - 12:43 PM.
28 septembre 2008 & 16 novembre 2009: demande de visa touristique- Refusée
2e voyage : 5 mars au 26 mars 2010 3e voyage: 6 au 31 juillet 2010- Mariage 29 juillet
15 septembre 2010 : Réception du dossier à Mississauga - 12 octobre 2010 : Parrainage accepté
18 octobre: Envois du dossier pour la CSQ ------- CSQ en poche 8 novembre 2010 : Début traitement à Paris
23 janvier 2011 : Demande de visa touristique 30 janvier 2011 : ACCEPTÉE
11 février au 12 mars 2011: 1er Voyage de mon époux au Canada. Voyage écourté dû à l'entrevue, mais on ne chiale pas !
1er juin 2011 : La bruneeeee
7 juillet 2011 : Passeport avec visa résident permanent ! Reste à le valider au CIC le plus près
8 juillet 2011: RP valider aux douanes de Stanstead en 15 min. top chrono
Posté 16 August 2011 - 13:04 PM
Je ne sais pas s'il y a des modérateurs sur ce site, mais je trouve que les 'opinions' de quelques uns sont assez humiliants...!!
Des fois ça prend ça pour faire ouvrir les yeux.
Mais même si les propos sont rudes, ils ne sont pas dénués d'intérêt et surtout reflètent une réalité, les mariages blancs. Et comme d'autres pays "occidentaux", le Canada souffre de ce type de magouille.
Le pire ce n'est pas tellement qu'un immigrant entre, mais qu'il bousille la vie d'une femme pour y parvenir. Lui, il y a toujours moyen de le déporter plus tard, elle, combien de temps lui faudra-t-il pour qu'elle s'en remette ?
Et c'est pour ça que le traitement de ces dossiers est si long. Pour décourager les fourreurs du système. Et, dommage collatéral oblige, les vrais amoureux morflent avec !
Désolé d'être suspicieux, mais se marier au bout de la seconde rencontre ... ça me laisse dubitatif ...
Oserai-je avancer que la rencontre s'est faite via internet en 2003 et que le premier voyage a été en 2006 et le second début 2007 pour le mariage, juste avant de faire la demande de parrainage.
Si j'étais Suzanne, je ferais l'essai de proposer à mon mari d'aller le rejoindre en algérie pour y vivre avec lui. Juste pour voir sa réaction.
Lui dire que puisqu'il est trop long de le faire venir au Canada, je plaque tout et pars le rejoindre pour toujours.
Je sais que c'est assez pessimiste comme vision de l'amour et, même, je souhaite à Suzanne de me planter sur toute la ligne. Mais ce ne serait pas la première et sûrement pas la dernière à être victime d'une escroquerie du coeur ...
Modifié par Baker & Hattaway, 16 August 2011 - 13:04 PM.
Tant pis pour celles et ceux qui auraient besoin d'infos sur le metier d'infirmiere.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

FAQ