je me demande si c'est deja arrivé a d'autre sur ce forum
debut octobre paris m'envoie un message me disant que mon dossier va être finalisé d'ici un mois ce qui veut dire debut novembre alors j'attend avec impatience debut novembre arrive toujours rien alors je decide de voir ce qui cloche et j'ecris un message le 3 novembre et lui me reponde qu'il manque quelque petit informations et notre dossier serai finalisé d'ici le 15 decembre alors jenvoie tout cela la journée même par emails (ce qui veut dire pas de delais postal) alors le 1 decembre qui es aujourdhui pour etre sur qu'il es pas d'autre probleme je recris pour savoir ou c'est rendu car oui j'avoue que je commence a etre impatiente il me reponde votre mari devrait refaire sa visite médical elle expire le 17 decembre alors un peu confuse je me dis c'est encore retarder? pourquoi donner des dates si c'est toujours retarder il donne faux espoir pour rien j'ai recris un message leur disant que je comprennais pas tres bien on va voir ce qu'il vont me repondre mais es-ce normal ou bien non ? car toujours des faux espoir cela fait l'attente plus longue deja que c'est très long c'est sur que mon mari aura pas le choix de refaire sa visite medical ce n'est pas le probleme mais plutot qu'ils retarde toujours le dossier je sais aussi que je suis encore dans les delais normal que j'ai surment pas a m'inquieter sauf facile a dire
bonne journée a tous
Mily
qui commence a avoir drôlement hate que son mari soit arrivée

FAQ