Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ça y est ma DCSQ est partie vendredi dernier. La longue attente et le stress ont commencé donc ce serait sympa de se suivre et se soutenir pour cette étape qui m'a l'air éprouvante pour les nerfs.

Je me présente rapidou. C'est donc un projet familial (qui part de moi, je rêve de vivre au Québec depuis l'adolescence), mon mari, mes 3 enfants (4 ans, 2,5 ans et 1 an) et moi. Je suis infirmiere et j'ai signé un contrat lors des journées Québec pour septembre 2015 qui va se transformer à mon avis pour 2016 vu les délais. Mon mari, lui devra repartir de zéro (il est pompier pro), j'espère qu'il y arrivera (mais je n'en doute pas le connaissant :-)).

Voilà, j'espère que l'on sera nombreux à se soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,

Et bien ma petite famille et moi meme ,avons le meme projet!

Nous sommes sur le point d envoyer le dossier, j espere courant avril!

Je te souhaite bonne chance et je suivrai votre evolution avec interet.

Bon courage

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à toi aussi Jul1. Eh oui, on se tient au courant, on se racontera nos aventures. J'espère que d'autres forumeurs vont participer au post. Plus on sera nombreux à se soutenir, mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage a vous :) Armez vous de patience et un bon conseil même si c'est dure a faire continuez à vivre et laissez faire les choses :)

Je vous souhaite la réussite dans ce projet a vous tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Uncle_Bens. Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre au fil des différents posts sur le sujet. Si déjà, je n'ai pas de retour et qu'ils estiment que mon dossier est bien complet, ce sera déjà une grande chance.