Aller au contenu

Immigration prévue pour l'été 2015


Messages recommandés

Coucou les gens!

Je crée un sujet pour entrer en contact avec les futurs immigrants de 2015! Histoire de partager nos expériences, se soutenir dans les démarches, et pourquoi pas par la suite se rencontrer une fois sur place =)

Personnellement je suis infirmière, je devrais participer aux journées Québec sur Paris en mai (j'attend ma convocation), je réalise mon dossier de sélection avec mon conjoint qui travaille dans l'informatique. Nous allons (enfin!!) envoyer ce fameux DCSQ mercredi!

Futurs immigrants... A vos claviers!!

Modifié par Elooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les gens!

Je crée un sujet pour entrer en contact avec les futurs immigrants de 2015! Histoire de partager nos expériences, se soutenir dans les démarches, et pourquoi pas par la suite se rencontrer une fois sur place =)

Personnellement je suis infirmière, je devrais participer aux journées Québec sur Paris en mai (j'attend ma convocation), je réalise mon dossier de sélection avec mon conjoint qui travaille dans l'informatique. Nous allons (enfin!!) envoyer ce fameux DCSQ mercredi!

Futurs immigrants... A vos claviers!!

Coucou Elooo,

Je suis moi aussi infirmière et j'ai signé mon contrat avec RSQ aux journées Québec de décembre dernier pour commencer normalement en septembre 2015. Ma DCSQ est arrivée au MICC le 25/03/14, donc je ne serai certainement pas dans les temps pour commencer le contrat en septembre 2015.

Si tu veux, on a débuté un post MARS/AVRIL 2014, on est un petit groupe sympa où l'entraide est de mise. On est classé ds les "attendeux". A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis moi aussi infirmière en France et j'attend ma convocation pour les entretiens rsq de mai ;).

Départ espérer pour début 2015 en PTT.