Aller au contenu

Hello à tous


sebcmoua

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous :)

Merci pour votre accueil qui sera, je le sais, très chaleureux ^^

Alors présentons nous un peu !! *se sers un verre d'eau, le bois et prend une grande inspiration*

J'ai 37 ans, je suis célibataire sans enfant (par choix hein !! haha ) et je vis dans le sud près de Montpellier !!

J'adore voyager, la photographie, rire, partager de bonnes choses et de bons moments, rencontrer des gens formidables et partager nos expériences.

Mais avant toutes choses, je suis un grand passionné d'informatique, je baigne dedans depuis 1994, windows 95 fut mon premier OS

et à l'heure d'aujourd'hui, je peux lister tous ses successeurs à mon palmarès, en version standard ou pro et server. Si bien que désormais, en ayant

fait le tour intégral, je suis passé sous macbook pro pour enrichir mon expérience.

Je suis avide de curiosité, autodidacte, avec moi, quand ça coince, ce n'est que question de temps :P et je parviens toujours à mes fins :D hahaha

L'intérêt que je porte pour le CANADA remonte à 2008, mais la vie étant ainsi faite, je ne m'y suis pas vraiment penché avant

fin 2013, date à laquelle j'ai fini mon dernier job et ou j'ai pris conscience qu'il fallait réellement que je m'y mette !!!

Voilà sinon que dire de plus, des amis sur FB et sur divers blog me font baver en narrant leurs aventures, enrichies de sublimes photos, aussi je trépigne d'impatience

de pouvoir enfin fouler le sol Canadien et admirer ses sublimes paysages, rencontrer ses gens chaleureux et accueillant et pourquoi pas rencontrer des expats !!

A vous tous je vous dis merci d'avance pour ce que vous nous faites partager, les bonnes infos, les bonnes astuces, les sites, les contacts etc etc ^^

à très vite sur le forum et peut-être un jour qui sait, à boire un coup ensembles pour fêter notre immigration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes qui sont en France et qui partent de France pour aller s'installer au QUEBEC ou au CANADA.

BONNE JOURNEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes qui sont en France et qui partent de France pour aller s'installer au QUEBEC ou au CANADA.

BONNE JOURNEE.

Salut,

C'est le cas d'un certain nombre d'utilisateurs sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si je souhaite etre en contact avec quelqu'un qui est en France c'est parce que j'ai ramene mon demenagement ( de l'electromenager 120 volts) du Canada avec moi. Comme je ne retourne pas immediatement au Canada je souhaiterai en faire profiter quelqu'un qui part s'installer au Quebec ou au Canada. Si vous etes interesse vous pouvez laisser un message sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en effet cela peut être intéressant, mais je ne pense pas que les gens viendront te lire sur mon message de présentation :)

Aussi je te conseil de poster dans la bonne section du forum, et de lister les appareils concernés avec photos et prix ^^

merci à toi pour ton initiative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement