Aller au contenu

Demande, recherche avocats pour conseils immigration


sasa11

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je suis à la recherche d"un avocat en immigration ou un conseiller en immigration pour mon dossier.

Quelqu'un peut m'en conseiller un correct ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on te le dira plus d'une fois sur ce site: si tu sais remplir un formulaire, tu sauras déposer un dossier d'immigration.

Une aide en immigration peut être utile pour une personne qui ne comprend pas le français, pas très bien lire une liste de documents ...

Le coût d'un avocat ou un cabinet, doublera les frais de ta demande d'immigration sans garantir le résultat.

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on te le dira plus d'une fois sur ce site: si tu sais remplir un formulaire, tu sauras déposer un dossier d'immigration.

Une aide en immigration peut être utile pour une personne qui ne comprend pas le français, pas très bien lire une liste de documents ...

Le coût d'un avocat ou un cabinet, doublera les frais de ta demande d'immigration sans garantir le résultat.

Merci de ta reponse.

Je sais très bien qu'il n y a rien de sorcier à remplir le dossier.

Mon cas est classique et n'a aucune complexité.

Je suis à Montreal depuis 1 an. j'ai commence par un PVT. Je suis en JP depuis 1 semaine.

Je suis française, j'occupe un poste en demande et qualifié.

Je compte déposer mon dossier de RP en janvier (j'attend d'avoir mes 12 mois d'experience pour faire un PEQ)

J'ai besoin de savoir qu elle serait la meilleure facon de procéder pour mon copain. On compte se marier mais je me dis est-ce que je devrais me marier avant le dépot de mon dossier pour qu'il puisse obtenir sa RP car je serai le demandeur ou est-ce que je le parraine après avoir obtenu ma RP (ce qui risque d'etre un peu long).

petite précision : Il vit aux US et n'est pas américain.

Voila pourquoi j'ai besoin de conseils.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement si vous vous marriez avant que tu demandes le CSQ par le PEQ, il sera inclus en tant que conjoint sans pb puisque vous serez mariées...

Si tu le fais après, le parrainage sera possiblement long et même sujet à étude sur la véracité de votre union.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement si vous vous marriez avant que tu demandes le CSQ par le PEQ, il sera inclus en tant que conjoint sans pb puisque vous serez mariées...

Si tu le fais après, le parrainage sera possiblement long et même sujet à étude sur la véracité de votre union.

Merci de ta réponse.

C'est bien ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement