Aller au contenu

Renouvellement permis de travail en ligne


foliana

Messages recommandés

Hello !

Je me permets de vous demander votre aide ou vos conseils sur mon "petit" problème.

Je suis détentrice d'un permis de travail (ou d'étude, non validé) depuis le 29 décembre 2013. J'ai un job et désire donc renouveler mon permis temporaire pour un an. Je remplis donc le formulaire, scanne les documents importants et je vais sur le site en ligne où je me retrouve bloquée.

Je ne sais pas ouvrir de demande autre qu'un permis de PVT. Je ne comprends pas comment c'est possible ni comment faire pour simplement faire une autre demande. Ai-je mal compris et suis-je donc obligée de passer par la poste (ce qui fais que je vais être en "implicite" durant bien 1 mois sans savoir si oui ou non je suis recevable ?) ?

Je préférerai vraiment faire ma demande en ligne (moins de temps et de tracasserie) donc si vous avez la réponse à mon désarroi je vous serais éternellement reconnaissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Je me permets de vous demander votre aide ou vos conseils sur mon "petit" problème.

Je suis détentrice d'un permis de travail (ou d'étude, non validé) depuis le 29 décembre 2013. J'ai un job et désire donc renouveler mon permis temporaire pour un an. Je remplis donc le formulaire, scanne les documents importants et je vais sur le site en ligne où je me retrouve bloquée.

Je ne sais pas ouvrir de demande autre qu'un permis de PVT. Je ne comprends pas comment c'est possible ni comment faire pour simplement faire une autre demande. Ai-je mal compris et suis-je donc obligée de passer par la poste (ce qui fais que je vais être en "implicite" durant bien 1 mois sans savoir si oui ou non je suis recevable ?) ?

Je préférerai vraiment faire ma demande en ligne (moins de temps et de tracasserie) donc si vous avez la réponse à mon désarroi je vous serais éternellement reconnaissante !

Je n'ai pas compris où ça bloque. Avez-vous créé votre compte MonCIC?

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/moncic.asp#login

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien un compte CIC et c'est dedans que j'ai un soucis. Lorsque je j'ouvre ma session, j'ai un onglet "permis de travail/étude" et lorsque j'y accède on ne me donne que l'opportunité de faire un PVT.

(ou alors j'ai loupé quelque chose et je ne suis vraiment pas douée >_>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re-re-re regardé partout et il semble que ce qui coince c'est le "code de liste de contrôle personnelle". A part donner le code de la liste de controle des documents je ne vois pas quoi mettre, car si je passe par le "petit test", cela me conduit directement vers une demande de PVT. Une idée de comment faire ? (autre que contacter le CIC, 10 jours sans la garantie de réponse >_>, je ne suis que joie dans l'attente de leur possible réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement