Aller au contenu

From Belgium To Québec


CatherineM

Messages recommandés

  • Habitués

Honte à moi!
Je ne suis pas venue me présenter en arrivant ici...
Mieux vaut tard que jamais, je remédie à cela ILLICO!

Mais si vous voulez vraiment TOUT SAVOIR (vous, les petits curieux :tongue: ) vous trouverez dans mon blog toutes nos démarches, nos envies, nos idées, ...
Je n'ai pas trouvé de "site" clair ou de Blog facile pour comprendre les différentes démarches, ...
Alors, avec les réponses à mes différentes questions aux différents organismes et personnes (sur ce forum où autre part, ...) j'ai décidé de créer NOTRE blog, NOTRE histoire :tongue:

Je vous en souhaite bonne lecture et surtout, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe ou à donner votre avis.

ATTENTION : ce blog est hyper familier, je tutoie et fais des jokes!

A bon entendeur, ... Salutations
Catherine

Message de la modération

Le lien de votre signature est amplement suffisent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les Belges de la part d'un Belge :D

Vous venez d'ou ?

Bonne chance dans vos démarches ! :smile:

Du Sud est de la Belgique... à la frontière avec un très beau pays où l'alcool et les cigarettes coutent moins chers :tongue: :tongue:

Et toi, tu viens d'où et tu es où maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti en PVT en Octobre 2013 jusqu'en Mai 2014, j'habite actuellement Bruxelles mais je suis originaire du Hainaut.

Je veux entreprendre les démarches d'une RP pour dans 3 ans car actuellement je poursuis des études d'Assistant social en cours du soir.

De + en +, l'envie de repartir au Quebec se fait sentir. je me sens entre deux chaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis parti en PVT en Octobre 2013 jusqu'en Mai 2014, j'habite actuellement Bruxelles mais je suis originaire du Hainaut.

Je veux entreprendre les démarches d'une RP pour dans 3 ans car actuellement je poursuis des études d'Assistant social en cours du soir.

De + en +, l'envie de repartir au Quebec se fait sentir. je me sens entre deux chaises.

Quand l'envie est là ...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello amis belges ! Ancienne Lilloise ici, je suis une grande fan de votre pays et de votre état d'esprit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue parmi nous.

Mais pourquoi "une famille pas comme les autres " ?

Parce que un de nos enfants est handicapé. Et ce n'est pas facile tous les jours, mais on est comme ça et se soucie très peu du regard des gens sur nous. Car on aime rire et blaguer avec nos enfants.

Comme on dit chez nous "on n'est pas tout juste" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement