Aller au contenu

90% des immigrés ont trouvé du travail !


Messages recommandés

  • Habitués

Petites nuances...

Dans la video, la ministre dit que les immigrants beneficient de 9/10 des nouveaux emplois cres. Pas que 9/10 des immigrants travailent ! Loin de la...

Le taux de chomage reste *relativement tres eleve* parmi ces nouveaux arrivants. Presque 2 fois plus que la moyenne. Pire pour les personnes originaires d'Afrique (>20 pc). Et ailleurs sur le forum on parle d'une periode habituelle de 2 a 3 mois de recherches avant de decrocher un premier travail (souvent en bas de l'echelle)...

Modifié par Jeff.BE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce ne sont que des stats, des calculs, des moyennes....

Si on prend l’ensemble des immigrés, toutes dates d'installation confondues, 90% ont trouvés du travail.

223807aaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce ne sont que des stats, des calculs, des moyennes....

Si on prend l’ensemble des immigrés, toutes dates d'installation confondues, 90% ont trouvés du travail.

223807aaa.jpg

Des stats, des chiffres, des moyennes.....

Vous ferez de même une fois sur place. Si 90% des immigrants se trouvent un travail alors tous les autres travaillent à 100% ! Mon gendre, avocat de formation, québécois de souche a mis 7 mois pour se replacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le chiffre de 90pc ne tient pas compte de toutes les personnes qui quittent le canada faute de travail (satisfaisant). Et pas non plus de critere qualitatif. Un bac +10 reassortisseur chez Walmart au salaire minimum, ou un chef de chantier redevenu apprenti: ce sont des travailleurs qui confortent les statistiques.

Cela dit, la video le rappelle : un projet d'immigration reussi passe habituellement par le travail. Pas etonnant donc que pres de 9/10 immigres *qui restent* aient un emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que considère t on sous l appellation immigré ?

Un résident permanent?

Est ce qu un étudiant en permis post étude est considéré comme immigré?

Les PVT?

Les citoyens d origine étrangère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce ne sont que des stats, des calculs, des moyennes....

Si on prend l’ensemble des immigrés, toutes dates d'installation confondues, 90% ont trouvés du travail.

223807aaa.jpg

Pas pu voir la vidéo, mais je rejoins ce que d'autres ont dit plus haut. Mon chum a mis 5 mois pour trouver une job dans son domaine. Maintenant, c'est sûr que trouver du travail à 11 $ /h, beaucoup trouvent sans trop de problèmes.

Ca se voit que vous ne pouvez transmettre d'informations que de ce que vous en recevez chez vous. Attendez de tester le "vécu".

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de video...........

Nous avons mis 12 jours a retrouver job et 1 an à hauteur de nos salaires de cadre et agent de maîtrise en France. Aujourd'hui après 28 mois, nous sommes nettement au dessus de nos espérances après deux jobs pour MME (cadre) et trois pour moi ( cadre sup).

Oui aujourd'hui ca va vraiment bien, mais que j'ai ramassé en arrivant et durant deux ans de cours du soir, jobs que les autres ne voulait pas faire et heures à n'en plus finir), et comme tout sait cela tout est parfait.

Nous en connaissons qui ont été sélectionnés sur CSQ code 130 et qui aujourd'hui sont dans la M++++E.

Travailler à 13$ de l'heure tout le monde peut, ensuite entre survivre 9 (d'amour, d'eau fraîche) et vivre en aspirant aux rêves de chacun ...

Attention à la publicité, aux sites d'employabilité et autres promotions...

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que considère t on sous l appellation immigré ?

Un résident permanent?

Est ce qu un étudiant en permis post étude est considéré comme immigré?

Les PVT?

Les citoyens d origine étrangère ?

Je suppose que ça parle des résidents permanents.

Quand on est résident temporaire ça ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de vidéo....bien sur, si les modo arrêtaient un peu la censure ça irait mieux ! Pas pub ? C'est pas de la pub, c'est de l'information ! Sur la page facebook d'immigrer.com l'administrateur m'a demandé de poster les vidéos sur le forum....bref.....Ceux que ça intéresse y'a le lien dans ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement