Aller au contenu

examen médicaux pour permis de travail


p.kedge

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement entrain de remplir la procédure de demande de permis de travail sur le site "CIC", des fichiers sont à télécharger comme des examens médicaux. Il s'avère que si l'individu ne reste pas plus de 6 mois, qu'il ne travail pas dans certains domaines (hospitalier, agricole...) et enfin qu'il n'ait pas voyagé dans des pays connus pour des épidémies, le demandeur de permis de travail n'a pas à passer des examens médicaux, ce qui est mon cas. Sauf que pour soumettre sa demande, il faut télécharger l'intégralité des documents, je me demande quoi télécharger si je n'ai pas d'examens médicaux à fournir...

J'aurai voulu avoir des infos aussi sur l'itinéraire de voyage que le gouvernement demande, le format à adopter, les précisions que je dois apporter lors de la rédaction.

Merci d'avance pour vos renseignements,

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement entrain de remplir la procédure de demande de permis de travail sur le site "CIC", des fichiers sont à télécharger comme des examens médicaux. Il s'avère que si l'individu ne reste pas plus de 6 mois, qu'il ne travail pas dans certains domaines (hospitalier, agricole...) et enfin qu'il n'ait pas voyagé dans des pays connus pour des épidémies, le demandeur de permis de travail n'a pas à passer des examens médicaux, ce qui est mon cas. Sauf que pour soumettre sa demande, il faut télécharger l'intégralité des documents, je me demande quoi télécharger si je n'ai pas d'examens médicaux à fournir...

J'aurai voulu avoir des infos aussi sur l'itinéraire de voyage que le gouvernement demande, le format à adopter, les précisions que je dois apporter lors de la rédaction.

Merci d'avance pour vos renseignements,

Bien à vous,

bonjour,

moi aussi en pleine demande de JP alors j'ai vu sur un autre forum assez connu que pour l'itinéraire de voyage tu mets que tu partira de tel aéroport et si tu as une escale ou deux tu la mets et c'est tous sinon tu as acheté tes billets tu scanne tes billets d'avion et pour les examens médicaux moi je dois en passer donc la question ne se pose pas mais si tu dois télécharger tu mets une note explicative pour que l'agent puisse la voir en la téléchargeant mais bizarre vu que ce n'est pas obligatoire ta peut être du répondre oui ou non a une question avant genre (est ce que je vais soumettre les examens médicaux)?

tu as eu ta LAC?si oui en combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les infos!

Justement ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas répondu à une question comme "est ce que je vais soumettre les examens médicaux"...

Oui j'ai eu ma LAC, cela m'a pris 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci pour les infos!

Justement ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas répondu à une question comme "est ce que je vais soumettre les examens médicaux"...

Oui j'ai eu ma LAC, cela m'a pris 2 semaines.

Avant ta LaC tu as recu l'accusé de réception comme quoi l'étude de ton dossier commençait ou non? Moi sa fait une semaine aujourd'hui .

Ah bah j'avais vu dans le tuto de PVT que si tu mets soumettre les examens tu les télécharges et les mets sinon tu mets rien et c'est cic qui juge si tu dois passer les examens je pensais pas qu'en ne mettant rien tu dois mettre quelquechose mais la lettre explicative sert à des situations comme la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, j'avais bien reçu l'accusé de réception sur mon compte Kompass, puis on m'a envoyé ma LAC pour me rediriger vers MonCIC pour obtenir un permis de travail.

Bon très bien, je met rien ou j'explique en quelques ligne ma situation là ou je dois normalement télécharger les examens médicaux. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui exact, j'avais bien reçu l'accusé de réception sur mon compte Kompass, puis on m'a envoyé ma LAC pour me rediriger vers MonCIC pour obtenir un permis de travail.

Bon très bien, je met rien ou j'explique en quelques ligne ma situation là ou je dois normalement télécharger les examens médicaux. Merci

Très bien bon courage à toi . Derniere étape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement