Aller au contenu

Immogration plutôt rapide


Junior91640

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je me permet de poster sur ce formu pour poser quelques questions

J'aimerais immigrer prochainement au Quebec à Trois Rivières

J'avais commencé a me renseigner pour une RP, mais les delais d'attente m'ont stoppé

Alors j'aimerais un moyen de partir plus rapidement, du genre cet hiver, et de faire au pire ma demande de RP sur place. Je peux avoir un emploi sur place, je connais quelqu'un, je suis cuisinier. Merci de votre aide prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!

Je me permet de poster sur ce formu pour poser quelques questions

J'aimerais immigrer prochainement au Quebec à Trois Rivières

J'avais commencé a me renseigner pour une RP, mais les delais d'attente m'ont stoppé

Alors j'aimerais un moyen de partir plus rapidement, du genre cet hiver, et de faire au pire ma demande de RP sur place. Je peux avoir un emploi sur place, je connais quelqu'un, je suis cuisinier. Merci de votre aide prochaine ;)

Salut,

tu ne pourras rester et travailler que si tu trouves un permis de travail qui le permet. Si tu veux faire cela en décembre prochain, il faut qu un employeur fasse des démarches pour toi et paye des frais (plus de 1000$) pour qu au bout du compte tu puisses demander un permis de travail temporaire. Vu que ce process sûre facilement 3 mois et tu veux commencer en décembre, il faut que l employeur lance la demande d EIMT et CAQ au bas mot en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf. L'employeur ne voudra jamais payer une telle somme. Et je ne peux lui avancer. N'y a t'il pas une autre solution ? Je sais que pour le PVT c'est trop tard, ça aurait pu être pas mal

trouver un autre employeur qui fera les démarches..

pas d'autres solutions pour venir rapidement ici.