Aller au contenu

Inscriptio à l'uqam ! HELP


Annabella18

Messages recommandés

salut à toute la communauté smile.png

bon je suis admise à l'uqam pour un programme dess d'un an , j'ai déposé la demande de permis d'étude et j'attends toujours la décision finale , et comme je veux pas m'inscrire au cours avant qu'une décision soit prise et sachant que le dernier délai d'inscription sera le 10 juillet , est ce que je peux faire mes inscriptions ultérieurement ( à la période de modification de choix de cours) ???

merci à tous smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement, il est possible de s'inscrire à un cours à la période de modification de choix de cours.

Par contre, suite à une demande d'admission il faut confirmer votre intérêt pour suivre le programme et ça se fait en vous inscrivant le plus rapidement possible à au moins un cours.

Pourquoi vous avez choisi un DESS et pas un maitrise ? Le DESS ne vous donne pas accès au PEQ pour obtenir votre CSQ à la fin de vos études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à toute la communauté smile.png

bon je suis admise à l'uqam pour un programme dess d'un an , j'ai déposé la demande de permis d'étude et j'attends toujours la décision finale , et comme je veux pas m'inscrire au cours avant qu'une décision soit prise et sachant que le dernier délai d'inscription sera le 10 juillet , est ce que je peux faire mes inscriptions ultérieurement ( à la période de modification de choix de cours) ???

merci à tous smile.png

pourquoi ne pas le faire dans l autre sens: t inscrire maintenant aux cours puis annuler si tu n as pas le PE. Si tu ne le fais pas de suite, il y a peut être des cours auxquels tu n auras pas accès plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; IMM1000 et kuroczyd merci pour vos réponses :smile: .

1/ si je m'inscris maintenant je devrai-payer les frais d'inscription qui ne sans pas remboursables malgré une annulation ( source : uqam) .

2/ je suis actuellement en algérie et je peux pas payer en ligne ; je voudrais m'inscrire et payer une fois à montréal parceque je peux pas avoir mon permis et partir avant le délai d'inscription

:Crylol:

Modifié par Annabella18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement