Aller au contenu

Devenir Production Assistant a Vancouver


marny88

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appel Rudolph et je suis d'origine Francaise. je souhaiterais m installer sur la villa de Vancouver d'ici au milieu de l annee prochaine. Voici ma situation

- J ai 27 ans

- Single

- MBA (obtenu en France et an Angleterre)

-MFA in acting for film (obtenue aux USA)

- Je parle couramment l anglais

je souhaiterais au long terme devenir acteur a Vancouver (j ai travaille entant qu acteur aux USA pendant un ans, apres mon MFA). Il est difficile d'obtenir un visa sur un metier aussi subjectif donc je suis pret a travailler comme Production assistant sur les tournage jusqu a ce que je puisse legalement trouver un agent et re devenir acteur a temps plein.

comment faire les demarches ? je me suis rendu sur le site du gouvernement mais c est plutot vague. dois je postuler entant qu artiste ou travailleur normal ? aussi connaissez vous des personne qui ont effectue le meme parcours avec qui je pourrais communiquer. je vis actuellement en thailande mais je veux revenir vers l industrie. c est mon reve et je veux vraiment tout faire pour le realiser.

j ai besoin d aide

merci

rudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En principe, il va te falloir un visa en bonne et due forme, à moins que tu sois engagé sur un contrat court-terme par une société de production étrangère qui tourne au Canada sur un court terme.

Si tu bosses pour une société de production canadienne, il te faut un permis de travail.

Dans les 2 cas, il te faut une offre d'emploi....

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/temp/travail/permis/arts/index.asp

Vu ton age, tu peux aussi tenter le PVT, pour cela tu n'as pas besoin d'offre d'emploi, mais il faut vraiment être dans les starting blocks. L’année dernière, les quotas ont été atteints en quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Malheureusement je ne possede pas d experience au canada. j aimerais devenir PA sur un tournage pour me creer de l experience. est ce que vous connaissez des sites internet ou trouver ce genre d emploi?

Merci d avance


et aussi penzez vous que je puisse obtenir un visa sans experience prealable? peut etre mon MBA et MFA peuvent aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la CB, c'est via Entrée Express. Tes diplômes, ton age, tes connaissances linguistiques peuvent t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CB, c'est via Entrée Express. Tes diplômes, ton age, tes connaissances linguistiques peuvent t'aider.

Merci beaucoup pour ton aide Blueberry. Je rêve vraiment de partir la bas. J'ai cru comprendre que pour l'entrée express il faut avoir une experience de travail au Canada au prealable, ais-je mal compris?

Aussi connaitrais tu des sites de recherche d'emploi dans ce secteur ?

Quel test me conseil-tu de passer pour les langues ? je suis basé en Thailande en ce moment et ne pourrais surement pas revenir en France juste pour passer le test.

Merci encore, j'ai hate de pouvoir venir travailler au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour la CB, c'est via Entrée Express. Tes diplômes, ton age, tes connaissances linguistiques peuvent t'aider.

Est ce que tu sais par hazard si il est possible d y rentrer sans avoir d experience au prealable ? le site parle de 2 ans d experience minimum afin de pouvoir postuler au express entry. je vais vraiment bouger sur le canada mais les informations sont un peu destabilisantes, faut il avoir eu une carriere au prealable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lis deja les conditions de participation au programme sur le site que j'ai partagé plus haut pour voir si tu y reponds. C'est en ligne en fournissant tes informations que tu auras une reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement