Aller au contenu

attestation de prise en charge financière


daridou

Messages recommandés

bonjour,

je suis en Algérie et j'ai reçu mon CAQ ya qq jours, et je vais déposer ma demande de permis d'études les jours qui viennent, j'ai collecté toutes les pièces du dossier de demande et j'ai un relevet de compte de 12000 euro, et j'ai un membre de la famille en france qui est pret a me fournir soutien financier.

ma question c'est comment faire une attestation de prise en charge financiere, vu que le formulaire de demande contient pas une section déstinée au soutien financier, alors comment élaborer cette attestation ?

j'aimerai bien avoir une réponse rapide pour que mon cousin m'envois ses preuves financieres avec cette attestation.

et aussi n'importe quelle information qui peut m'aider.

et merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je suis en Algérie et j'ai reçu mon CAQ ya qq jours, et je vais déposer ma demande de permis d'études les jours qui viennent, j'ai collecté toutes les pièces du dossier de demande et j'ai un relevet de compte de 12000 euro, et j'ai un membre de la famille en france qui est pret a me fournir soutien financier.

ma question c'est comment faire une attestation de prise en charge financiere, vu que le formulaire de demande contient pas une section déstinée au soutien financier, alors comment élaborer cette attestation ?

j'aimerai bien avoir une réponse rapide pour que mon cousin m'envois ses preuves financieres avec cette attestation.

et aussi n'importe quelle information qui peut m'aider.

et merci infiniment

moi j'ai dépose le dossier de permis d'étude le mardi passé, et pour le soutien financier j'ai mé la dernière page du formulaire du CAQ je pense que y a pas mieux

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
oui c'est ca ce que je pensais aussi, je vais faire pareil

merci pour ta réponse, je souhaite bonne chance pour toi

tiens mon émail pour rester en contact : [email protected]

bonjour mes freres je suis une fille du maroc moi aussi j ai le meme probleme .j attends de recevoir la dernier page de CaQ du soutien fianciere de mon frere. j ai besoin de change entre nos des conseils voila mon msn [email protected] j attends de recevoir ta reponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement