ascoltate Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour!J'attends une réponse depuis quelques mois - et aujourd'hui j'ai reçu une lettre intitulée "Attente de décision" (PERM-124B) - c'est un formulaire dont je n'avais pas entendu parler avant (et dont je ne trouve pas de renseignements sur internet), et je me demandais ce qu'il voulait dire. Le formulaire ressemble à la lettre "attente d'entrevue" (PERM-124), sauf que ce qui est écrit, c'est tout simplement que le dossier est complet et que je recevrai une autre communication lorsque la décision aura été prise.Selon ce que j'avais compris avant, il y avait juste ces formulaires qu'on recevait normalement après l'accusé de réception:PERM 115: document manquantPERM 400/399a: rejet ou intention de rejetPERM 121: convocation à l'entrevuePERM 111: sélection sur dossierouPERM 124: attente d'entrevueEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce que cette lettre (124b) voudrait dire (suis-je en attente d'attente d'entrevue? ou décident-ils si j'ai besoin d'une entrevue? ou quoi?)? Est-ce quelqu'un d'autre a reçu une lettre comme ça? Et si oui (ou si vous avez une idée) - est-ce que ça veut dire que je vais avoir une réponse bientôt ou n'est-ce toujours pas clair?Je vous remercie de toute l'aide/tous les conseils que vous pourriez me fournir! Citer
kobe Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Salut,Je reçu la meme lettre, que s'est-il passé apres cette lettre? Je veux pas repeter les memes questions:)Merci. ascoltate a dit : Bonjour!J'attends une réponse depuis quelques mois - et aujourd'hui j'ai reçu une lettre intitulée "Attente de décision" (PERM-124B) - c'est un formulaire dont je n'avais pas entendu parler avant (et dont je ne trouve pas de renseignements sur internet), et je me demandais ce qu'il voulait dire. Le formulaire ressemble à la lettre "attente d'entrevue" (PERM-124), sauf que ce qui est écrit, c'est tout simplement que le dossier est complet et que je recevrai une autre communication lorsque la décision aura été prise.Selon ce que j'avais compris avant, il y avait juste ces formulaires qu'on recevait normalement après l'accusé de réception:PERM 115: document manquantPERM 400/399a: rejet ou intention de rejetPERM 121: convocation à l'entrevuePERM 111: sélection sur dossierouPERM 124: attente d'entrevueEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce que cette lettre (124b) voudrait dire (suis-je en attente d'attente d'entrevue? ou décident-ils si j'ai besoin d'une entrevue? ou quoi?)? Est-ce quelqu'un d'autre a reçu une lettre comme ça? Et si oui (ou si vous avez une idée) - est-ce que ça veut dire que je vais avoir une réponse bientôt ou n'est-ce toujours pas clair?Je vous remercie de toute l'aide/tous les conseils que vous pourriez me fournir! Citer
yassine2500 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un a une idée de ce que le formulaire PERM 124b veut dire? Je viens de le recevoir cette semaine et je sais pas a quoi m'attendre. Citer
zlatinov_kosta Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, je viens de recevoir le formulaire PERM 124b. Est-ce que vous avez trouvés quel est le type de ce formulaire? Que-ce que s`est passé après que vous l`avez reçus. Merci. Bien à Vous. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Le 2008-12-24 à 19:33, ascoltate a dit : Bonjour! J'attends une réponse depuis quelques mois - et aujourd'hui j'ai reçu une lettre intitulée "Attente de décision" (PERM-124B) - c'est un formulaire dont je n'avais pas entendu parler avant (et dont je ne trouve pas de renseignements sur internet), et je me demandais ce qu'il voulait dire. Le formulaire ressemble à la lettre "attente d'entrevue" (PERM-124), sauf que ce qui est écrit, c'est tout simplement que le dossier est complet et que je recevrai une autre communication lorsque la décision aura été prise. Selon ce que j'avais compris avant, il y avait juste ces formulaires qu'on recevait normalement après l'accusé de réception: PERM 115: document manquant PERM 400/399a: rejet ou intention de rejet PERM 121: convocation à l'entrevue PERM 111: sélection sur dossier ou PERM 124: attente d'entrevue Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce que cette lettre (124b) voudrait dire (suis-je en attente d'attente d'entrevue? ou décident-ils si j'ai besoin d'une entrevue? ou quoi?)? Est-ce quelqu'un d'autre a reçu une lettre comme ça? Et si oui (ou si vous avez une idée) - est-ce que ça veut dire que je vais avoir une réponse bientôt ou n'est-ce toujours pas clair? Je vous remercie de toute l'aide/tous les conseils que vous pourriez me fournir! Bonjour, Il s'agit juste d'une lettre qui confirme que votre dossier est complet et qu'il sera examiné par un agent. Étant donné que votre dossier n'a pas encore été examiné (ou il est en train d'être examiné), il est impossible de savoir si vous avez besoin d'une entrevue ou non. Modifié 10 juin 2010 par Immigration Citer
Messages recommandés