Hei, le 01 April 2010 - 07:47 AM, dit :
Citation
Dans quelques semaines ça fera 8 ans que je suis là, j'ai 28 ans. Il est probable que je n'atteindrai pas la neuvième année.
Franchement, si tu a renouvelé ta RP au bout des 5 ans, c'est qu'au final, tu n'es pas si mal ici au Québec parce qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit de perdre 8 ans de mon existence à ruminer à moins d'être masochiste et je doute sincèrementque tu puisses trouver mieux en France.
Cependant, il avait une copine ici et cela change les choses bien souvent. Malgré des déboires, beaucoup de gens s'accrochent quand même et tentent le tout pour le tout, mais après quelques années, si ça ne va pas, il faut bien finir par se décider.
Theunholy a sans doute été très direct dans ses propos, mais bon ... j'ai plutôt retenu l'essentiel ... un discours que bien des gens tiennent sur ce forum de temps en temps : le fait que ce n'est pas toujours facile et admettre que notre vie ici n'est pas à la hauteur de ce qu'on attendait. Ceci dit, je ne lui jette pas la pierre.
Si on empêche les gens d'émettre une opinion sur leur vécu ici parce qu'elle n'est pas assez positive, on va faire de la censure et les gens ne verront toujours que le beau côté des choses, ce qui est aussi cacher la vérité.
En tout cas, bonne chance dans votre réflexion
Theunholy !