Aller au contenu

[SORTIE] - Fête Nationale, le 24 juin


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Après la soirée du 11 juin aux Deux-Pierrots (voir message), je vous propose une sortie pour la Saint Jean-Baptiste, fête nationale du Québec le 24 juin prochain.

Le programme de la journée va comme suit :

- 11 heures, parade de la Saint-Jean dans les rues de Montréal au coin des rues McGill et Notre-Dame.

- 20h30, le traditionnel spectacle de la Saint-Jean au parc de Maisonneuve animé par le génial Normand Brathwaite. Il y aura pas mal d'artistes tels que : Paul Piché, Laurence Jalbert, Daniel Boucher, Yann Perreau, Martin Deschamps, Sylvie Desgroseilliers, les Frères Diouf, Luck Mervil, Sébastien Plante des Respectables, Mélanie Renaud et Stefie Shock.

Il y a plusieurs options :

- La première, étant de se donner rendez-vous pour le spectacle du soir. Le parc de Maisonneuve est au nord du Stade Olympique. Facile à trouver.

- La deuxième solution, se retrouver pour la parade à 11h... aller manger tranquillement en ville. Aller profiter du beau temps (souhaitons-le) dans un endroit sympa (Vieux-Port, Mont-Royal...) on pourra alors en profiter pour discuter et échanger des impressions et des opinions... mais aussi se connaître.

Ensuite, on pourrait aller au spectacle et récupérer les personnes qui n'auraient pas pu nous rejoindre le midi.

Vous en pensez quoi ? Vous êtes intéressés ? Des idées ?

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon, mais concrétement, ça en intéresse de faire une sortie le 24 juin ? Je rappele que c'est un jour férié au Québec wink.gif

Ça pourrait juste être pour la soirée si vous ne voulez pas vous lever trop tôt ! biggrin.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, on est tous très nombreux à être intéressés mais il y a hésitation car ce jour là il y a concert de La Chicane à St Hubert.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j`arrive le 14 juin a Montreal et j`aimerais beaucoup feter le 24 juin avec le gang. Mettez moi sur la liste (juste en cas s`il y aurais une liste).

A bientot

atlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Shagrine,

Ca va bien ? Il parait que tu es dans le coin ?

St Hubert c'est une paisible ville à côté de Longueuil sur la rive sud.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Shagrine,

Le concert de La Chicane à Saint Hubert est à 22h15, ça t'intéresse? Nous, on ne s'est toujours pas décidé...

A bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous rigolez mais y en a qui travaille ce jour la ! sad.gif mais surement dispo en fin de soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

moi suis interesse mais c'est quoi le concert de la chicane ?

c'est quel genre de musique ? et on fait comment pour y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luca,

La Chicane, c'est le nom du groupe. Très populaire au Québec, demande à Shagrine, elle connait très bien.

Le show, c'est à 22h15 au parc de la cité de St Hubert, on peut donner un lift depuis Montréal. Qqun d'autre à un char ?

PP, est ce que tu as prévu de rester sur l'île ce soir là ? On pourrait faire un pique nique le soir en attendant le concert.

Des idées ?

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert de La Chicane à Saint Hubert est à 22h15, ça t'intéresse? Nous, on ne s'est toujours pas décidé...

Un conseil, allez-y... moi je les ai vu l'an dernier a Lasalle, et je l'ai pas regretté.....

Phnx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Curve,

Tu jongles avec les pseudos en ce moment ? Quand est-ce qu'on te revoie ? Il fait chaud et beau en ce moment, ça tombe bien. Peut-être un second concert de la Chicane.

Au fait ça veut dire quoi PHNX ?

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Grég !

Oui, je serai avec des amis au Parc de Maisonneuve ce soir-là. C'est bien dommage. Entre les deux spectacles, mon c?ur balance.

Mais on se reprendra ! wink.gif

PHNX : comme le Phénix... celui qui renaît de ses cendres ! wink.gif Voir le sujet sur les Alouettes.

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

celine et Greg,

je reflechis toujours...c'est sur que ca me tente d'aller reboire un petit verre avec eux... biggrin.gif

C'est le 23 ou le 24 le show?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement