Aller au contenu

Les Quebecois ne supportent pas le TGV


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Alors voila...Lors d une troisieme mi temps de soiree organisee par le CE de ma boite je me suis retrouve dans un bar accompagne de quelques collegues.....chacun y allant de sa tournee de "shots" plus ou moins pittoresques....Lorsque vint mon tour je me proposai de leur faire decouvrir notre TGV national ( Tequila Gin Vodka...)....ne sachant plus si ca se flambait ou non j decidai de faire une tournee cul sec.....Resultat de l affaire 6 Quebecois fort en gueule sur le carreau et pas capable d avaler quoique ce soit apres cette tournee....petis joueurs franchement sur ce coup la....

Y aurait t il des piliers de bars qui connaissent d autres cocktails de formta "shots" a faire decouvrir par icite....j ai souvenir d un melange affreux Baileys limonade ou club soda mais je ne me rappelle plus les details....

PS Comment prevenir efficacement la gueule de bois SVP ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
PS Comment prevenir efficacement la gueule de bois SVP ??????

Boire que de l'eau huh.gif

Je sais pas si Baloo911 a le sens de l'humour avec tout ce qu'il a bu laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS Comment prevenir efficacement la gueule de bois SVP ??????

En restant torché bien sûr ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resultat de l affaire 6 Quebecois fort en gueule sur le carreau et pas capable d avaler quoique ce soit apres cette tournee

Ah zut, t'as recruté des mauviettes... des boy scouts... et la honte va s'abattre sur tous les autres québécois! Aaaaaargh!!! Attends un peu que j'débarque à mourial avec l'artillerie lourde... j'pouvions boèèère quantités de scotch, moé!

En attendant voici un drink très traître et tout aussi puissant:

CHERRY DISASTER

- 2 onces de vodka

- 1 cerise de marasquin (rouge)

- quelques gouttes de jus de cerise (pour la couleur)

- une bonne rasade de Tabasco (jus de piment fort)

Verser dans un verre à shooter et caler le tout en croquant la cerise.

Du feu et de la douceur en même temps.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens a preciser que je ne bois pas d'alcool de maniere generale ...mais comme ils ont commence a jouer les grandes gueules et a se la jouer Quebec vs France.....j ai sorti l artillerie.....

A priori ce matin j assure plutot bien si ce n est ce gentil leprechaum dansant qui persiste a rester dans mon salon smile.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est un leprechaun :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Québécois supportent très bien toute liqueurs, la preuve je bois du Pepsi et je suis jamais soul biggrin.gif et puis sans doute, ils ont fait les gars ivres-morts pour ne pas humilier un ti français....comment vous dites déjà: je dis çà mais je dis rien biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUIII nicoco c est lui mon copain de salon.....trop fort ce nicoco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resultat de l affaire 6 Quebecois fort en gueule sur le carreau et pas capable d avaler quoique ce soit apres cette tournee

Ah zut, t'as recruté des mauviettes... des boy scouts... et la honte va s'abattre sur tous les autres québécois! Aaaaaargh!!! Attends un peu que j'débarque à mourial avec l'artillerie lourde... j'pouvions boèèère quantités de scotch, moé!

100% d'accord ! laugh.gif

Étant originaire du Lac St-Jean, moi et mes compatriotes buvons des quantités indécentes de bière ... Le TGV, à Alma, il aurait rentré d'une traite, cré-moi ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et avec toute cette bière, vous craignez pas d'avoir une bedaine énorme à 40 ans huh.gif

Moi je dis ça comme ça hein, pas taper laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non !

S'agit de bouger un peu et ça s'accumule pas du tout ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais non !

S'agit de bouger un peu et ça s'accumule pas du tout ... wink.gif

Depuis quand les buveurs de bière bougent ? huh.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cuisine-salon, cuisine-salon, (copier coller 12-13 fois)

Ça te brûle des calories ça ! laugh.gif

Peut-être que je suis chanceux, car malgré tous ces abus je fais un gros 145 livres...

Mais je ne connaissais pas ce TGV.... Ça a pas l'air mauvais du tout ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais boire à tes québécois un ricard/mirabelle, tu verras que sur ce coup là, ils vont souffrir laugh.gif

Je me rappelle encore la tête d'un de mes chums qui a voulu essayer tongue.gif le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir prévu le numérique!!!

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais boire à tes québécois un ricard/mirabelle, tu verras que sur ce coup là, ils vont souffrir

Ouais ben... dans la même veine...

j'me rappelle à peine de la première fois que j'ai bu de la grappa... c'est tout flou comme souvenirs, flou avec une sensation de coups de marteau dans le crâne... huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma pire brosse : avec des vagues connaissances, on avait fait toutes sortes de cocktails. J'avais personnellement commencé par du vin, ensuite c'était passé au Pernod. Puis mes cop s'étaient mis à faire des cocktails de toutes sortes : orgasme - sex on the beach - B52... Des trucs bien gras et bien sucrés.

J'ai souvenir qu'un des gars me cruisait méchamment - j'étais jeune et cruisable à l'époque. Puis j'ai entendu "JayJay? Youhou JayJay?" et j'ai dégueulé là devant tout le monde. Puis après, j'étais à moitié sans connaissance sur le sol dans les toilettes. Le gars qui me cruisait était un petit peu déçu, il paraît.

J'ai justement raconté ça à mon mari ce w-e, il était outré. Eh ben depuis, j'ai ma leçon, je m'arrête à 1 ou 2 verres car je ne supporte pas l'alcool. Pourtant, Dieu sait si j'aime ça. Alors je confirme, malgré leur réputation, les Québécois sont des moumounes lorsqu'il s'agit de supporter la boisson!!!!!!!!!!! Alors faites ben attention qd vous voulez leur faire des jokes de boisson! rolleyes.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les Québécois sont des moumounes lorsqu'il s'agit de supporter la boisson!!!!!!!!!!!

Hey oh, moumoune toi même ! laugh.gif non mais biggrin.gif

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oh, moumoune toi même !  non mais

Ouais, essayez pour voir de faire un concours de 7 up Diet avec Jimmy et vous êtes sûr de perdre laugh.gif

(pas la tête Jimmy!)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES !!!!!!

YEAH ....manque plus qu une confirmation de la mere cahouete et la reputation sera fait....

Desole Jimmy mais tu sais ce qu on dit les femmes ont le verbe facile et la verite franche.....smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihi baloo, je vais te décevoir car mon ti bibi français ne boit pas une goutte d'alcool et la majorité des québécois(dans mon jeune temps! tongue.gif ) supportent très bien l'alcool...

peanut qui a viré une brosse il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus(dans mon jeune temps faut croire!!! laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement