Aller au contenu

photos pour visa


tgva24001

Messages recommandés

  • Habitués

quels sont vos expériences? quel est le mieux?

merci de vos conseils

a+ guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Photomaton ça ira très bien... moi je me suis même pris en photo avec mon appareil photo numérique et j'ai imprimé ça (sur du papier photo bien sûr) !

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...nicoco, tu es pourri en cadrage photo!!! sad.gifdry.giflaugh.giflaugh.gif

à ta place, je m'inquièterais pour ton dossier... tongue.gif

peanut qui pense que nicoco a besoin de rééducation visuelle! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut passer obligatoirement par un photographe pour avoir les bonnes mesures, centrage... wink.gif

huh.gif

Euh... c'est pour éviter les abus qu'il y a ces règles de centrage, je ne pense pas qu'ils soient avec leur règle pour mesurer si ta tête déborde pas tongue.gif

Suffit que ce soit centré et d'être muni d'une bonne paire de ciseaux et d'une règle pour la taille (désolé j'ai pas de photographes dans la famille smile.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...nicoco, tu es pourri en cadrage photo!!!

Pourquoi tu dis ça ? C'est mon épouse qui les prend ! laugh.gif

Si elle est mauvaise je vais lui dire... sorcière sorcière gare à ton derrière... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bons vieux photomatons "officiels" font tres bien l affaire.....Petit truc par experience, faire un tirage en noir et blanc pour les papiers d ambasades ( ca rend mieux sur la carte de RP) et un tirage couleur a prendre avec soi pour eviter l arnaque de la photo digitale a 6 $ pour la carte soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons vieux photomatons "officiels" font tres bien l affaire.....Petit truc par experience, faire un tirage en noir et blanc pour les papiers d ambasades ( ca rend mieux sur la carte de RP) et un tirage couleur a prendre avec soi pour eviter l arnaque de la photo digitale a 6 $ pour la carte soleil...

la photo pour la carte de RP, maintenant ils la prennent eux même à l'aéroport quand tu arrives...

histoire que pendant des années tu ais une tête de défracté complet sur ta carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
histoire que pendant des années tu ais une tête de défracté complet sur ta carte...

laugh.gif

J'en prends bonne note... j'essaierai de ma raser le jour du départ, histoire de... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere que c'est sans lunettes ohmy.gif car moi les oursons qui lisent sans lunettes et prennent du coca avec des lunettes ben je ne sais pas quoi biggrin.gif dire.

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et que feras-tu avec ton iris ohmy.gif

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas rasé, 3h de sommeil sur les dernières 48h, je m'étais coupé les cheveux très court pour être tranquile.

Je te raconte pas la tête de repris de justice... sad.giflaugh.gif

sinon, pour la question d'origine, photomaton ça suffit. Mais en respectant bien ce que demande l'ambassade: photo de face, éviter de sourire, bien centré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est sans lunettes ohmy.gif car moi les oursons qui lisent sans lunettes et prennent du coca avec des lunettes ben je ne sais pas quoi biggrin.gif dire.

apacha

l'inconcient sans doute... laugh.gif

je porte des lunettes dans la vie de tout les jours. mais je tiens à ce qu'elles ne figurent pas sur les papiers officiels (souvenir désagréable) dont je les enlève dès qu'il y a une photo, mais je les ai quand je suis pris par mes amis.

j'ai fait subir à mon ours en peluche mes frustrations inconcientes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement