Aller au contenu

Massacre à l'ambassade !


vansteph

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour !

On pense aller à Paris la semaine prochaine histoire de leur montrer nos minois en espérant que cela fasse bouger les choses vu que ça fait quand même 3 mois qu'on a passer la vm...

A votre avis, que faut-il (ou ne faut-il pas) leur dire :

Qu'on a un appart loué au 1er juillet

Qu'on part le 25 juin

Qu'on a plus de boulot en France....

Qui a déjà été les voir, qu'avez vous dit, ça a marché ?

Merci pour vos réponses

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas être pessisiste mais ce genre de démarche ne fonctionne généralement pas ... Je pense que abdel avait tenté l'expérience il y a quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vansteph,

Je suis du même avis que Bunny malheureusement surtout que l'immigration précise bien que vous ne devez entamer aucune démarche de départ ou de déménagement tant que vous n'avex pas reçu vos visas. Les entamer malgré cet avis serait donc de votre entière responsabilité et ne peut donc constituer un moyen de pression quelconque sur le traitement de votre demande.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans convocation tu ne vas pas pouvoir rentrer "dans" l ambassade et tu vas aller parler a une gentille madame derriere sa grosse vitre securit qui va te dire " desole on a du retard soyez patient.....SUIVANT."....

Maintenant a toi de voir.....

Cela dit je lai deja souvent repete un bon fax a l ambassade a enormement plus de pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je l'ai fait et ça a marché.

Tu leur expliques que t'es au pied du mur... que ça fait trois mois que t'attends, etc...

C'est ce que j'ai fait et j'ai eu le visa sur mon passeport en 24h.

Bon courage!

Vianney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ce qu'avait fait Toursette, il me semble et elle avait eu son visa rapidement derriere.

Le fax, en ce moment, ils n'y répondent pas. sad.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben bon, le fax ils ne répondent pas, les mails non plus.... dry.gif

Ca commence à faire ! Ils disent qu'ils ont du retard mais pour certains ça va super vite alors quoi ? Le retard n'est pas pour tout le monde ?

C'est un peu gavant à la fin !

Je me dis que c'est peut-être dû aux études que Stéph a fait en allemagne et comme les allemands ne sont jamais pressés de répondre aux français mad.gif

Mais bon,on va essayer le fax ET la visite !

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Vansteph,

ecoutes, je suis pour k tu fasses un tour a l ambassade, je l ai d ailleurs fait moi meme, mais a une condition, etre super poli et se plier en 4 devant la personne a ki tu as a fair, montre lui juste k tu v savoir ce kil en est de ton dossier, sil y a des choses k tu dois y ajouter car tu ne comprends prkoi tant de retard et k tu n attends plus k cette reponse pour te casser, le plus souvent la personne a ki tu as a fair a un COEUR HUMAIN, elle ferra alors sortir ton dossier K TU VERRAS DE TES PROPRES YEUX, une grande enveloppe ou chemise cartonnee, avec un gros QUEBEC ecrit dessus, elle te dira dc ou tu en es, estimera avec toi le temps d attente restant. Ou mieux, com cela a ete le cas pr certain, boostera ton dossier. En ce ki me concerne je voulais juste savoir ce kil en etait.

Voila, bon courrage et surtout soit hyper gentil (mais efficace) avec ton interlocuteur.

S.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vansteph,

j oubliai fait leur un fax klk jours avant ta descente sur les lieux, ce sera un plus pour toi de montrer la copie du fax+accuse de reception( si jamais il ne t ont pas repondu) comme preuve de L INCERTITUDE DS LAKELLE TU VIS wink.gif

c est marrant de preparer une telle attak biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon,on va essayer le fax ET la visite !

je croise les doigts et bonne m.... ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vraiment inutile ...

regarde mon parcours juste en dessous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Totof, Toursette n'avait rien fait pour obtenir son visa... elle a attendu bêtement comme moi (3 mois pour moi sans examens complémentaires et 4 pour elle avc examens).... juste pour dire que ca arrive qu'ils mettent un bout de temps pour aucune raison apparente

Mais bon, ca vaut le coup d'essayer... c'est vrai qu'un fois qu'on l'a, ben on est soulagé et on passe à autre chose

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement