Aller au contenu

Test du "Maudit Français"


Laurent

Messages recommandés

Salut,

En préparation du débat radiophonique de demain mardi, dites-nous quel score vous obtenez au test du "Maudit Français".

Soyez honnête, si vous essayez plusieurs fois, donnez votre premier score wink.gif

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas comme le QI, en travaillant un peu on s'améliore grandement rolleyes.gif

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben là c'est normal wink.gif

non je blague, essaie de nouveau, ça devrait fonctionner.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas reçu le e-mail... faut dire que j'ai mis une adresse poubelle.

Y'a quand même des incohérences dans les questions... genre je ne fume pas mais je dois faire comme si je fumais tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même des incohérences dans les questions... genre je ne fume pas mais je dois faire comme si je fumais

Ah ben là! depuis quand les Français ne fument plus, on m'dit rien à moi ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis Laurent on fait quoi aux Québécois qui répondent à ce questionnaire et se révèlent des maudits français ? huh.gif

Je tiens à souligner qu'à la question concernant le Québécois qui commet une erreur de français, que la langue française est une langue en mouvement, comme toute langue, qu'elle évolue, et que je ne considère pas que X ou Y commet une erreur (lorsqu'un certain nombre de personnes emploie cette "règle"). Parce que même en France y'en a toujours pour vous saoûler aussi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a quand même des incohérences dans les questions... genre je ne fume pas mais je dois faire comme si je fumais

Ah ben là! depuis quand les Français ne fument plus, on m'dit rien à moi ph34r.gif

Je crois que tout le monde a compris que les questions viennent du vécu de Laurent user posted imagelaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffff

Ca prend combien de temps pour recevoir le résultat du test ????

1er essai ... après 2 jours, toujours rien ...

2ème essai .... 10 min et je m'impatiente wink.gif

Je vais faire faire le test à Alain ! Ca me ferait bien marrer s'il s'avérait être un maudit Français ! hahaha laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier de mettre son adresse email en haut du formulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faut pas oublier de mettre son adresse email en haut du formulaire...

Je venais de m'en rendre compte user posted image

On est-tu un maudit français si on critique la personne qui a programmé le questionnaire et qui n'a pas obligé à indiquer une adresse e-mail ? user posted image

Bon, je retourne le faire dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat, t'inquiète, en posant le pied au québec il y a 10 ans, j'aurais eu 1 point/25 et encore, par hasard seulement.

Nicoco, on viens de retoucher cette faille, il y a maintenant un message d'erreur qui s'affiche si on ne met pas d'email. Par contre, le système te retire automatiquement 2 points pour avoir osé le critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Crime, j'ai eut 21/25 !!!!!

Faut dire que de un, j'suis pas français rolleyes.gif

et que de deux, j'suis rendu au Québec depuis quelques mois ... rolleyes.gif

Cela aide sûrement ...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bahhh je me sents moins bête si on est deux (merci Mylène pour ta solidarité)

Au fait celui qui a eu le culot de mettre qu'il avait plus de 20 dry.gif faut pas mentir!!!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par contre, le système te retire automatiquement 2 points pour avoir osé le critiquer...

J'ai eu 18 huh.gif

Merci Laurent, comme ça je peux faire croire que j'ai en réalité obtenu 20 tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait celui qui a eu le culot de mettre qu'il avait plus de 20  faut pas mentir!!!! 

moi pas mentir m'dame, juré, craché ..... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif Ceux qui s'ennuient peuvent faire ce test en essayant de répondre ce qu'un maudit Français aurait répondu, mais je n'ai eu que 2/25 sad.gif

Si quelqu'un arrive à avoir zéro, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement