Aller au contenu

me revoilou".....


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous les amich biggrin.gif

Me voila de retour parmis vous a mtl....enfin

J ai été pas mal absente depuis 3 mois a cse des demenagements, des changements...mais je suis de retour wink.gif YYYEEESSSSSSSSSSSSSS

Arrivés a Dorval le 8 juin, passage a l immigration, fingers in the nose, recup des valoches et dehors le lapin ns attendait, fleur entre les dents, l oeil vif....belle reception!!!!

Direction l appart que j avais loué en mars ....et comme c cool d arriver ds un appart a soi....croyez moi, on se sent bien moins largué!!!

Pour ce qui est du reste...la paperasse...easy aussi....carte soleil en 10 mn, idem pour le NAS, rendez vous pris pour permis de conduire le 6 juillet,passage a la douane pour dedouaner le demenagement qui arrive....easy aussi.,bientot recup de mon chargement,réunion d info nulle....on s est échappés 1h après (merci Laurence, t avais tt dit),....Quoi d autre???....Bizzz et Stoup, mes 2 compères, squqttent chez moi, a nous 3 + Lapin...on gère bien....

Ils ont pu ouvrir un compte a la Banque Royale, ss pb, la ou j en avais ouvert un en mars...

Tout se passe trop bien...c est a se demander QUAND la première cata va nous arriver!!!!

tout de mm petit ennui; La grognasse de la sécu en France a omis de mettre mon fils sur mon imprimé SE401..... résultat des courses Hugo n est pas couvert....et depuis je tente desespérément de les joindre...c est pas gagné....Donc vérifiez bien que vos enfant y figurent avant d arriver au Québec!!!!

Sinon j ai acheté une voiturre hier....le plus dur now, c est d apprendre a se deplacer ds Montreal!!!! La aussi y a du boulot!!!

voila les premières news

Les gens st si serviables ici et si gentils...enfin ceux que j ai vu....

Il reste plus qu q se trouver une jobine , en attendant de réussir ce foutu exam en Avril prochain...ca sera une autre paire de manches!!!!

bises a tous

Toursette tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cool ! Content d'avoir de tes nouvelles ! ... Puis surtout de voir que tout va bien. Mais tu es entre de bonnes mains ! wink.gif

Bienvenue au Québec Toursette ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toursette,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles smile.gif

Je suis content de voir que tout se passe bien pour toi.

Mik cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les ptits loup

Trop contente d avoir a nouveau un clavier entre les mains....et de retrouver LA famille

) wink.gif

bonne soirée ou bonne nuit

Toursette en féte tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toursette,

Bien content de te savoir bien arrivée et bien installée et merci d'avoir pris le temps de nous faire un tit coucou sur le forum smile.gif

O'Hana

PS : je croise mes doigts pour Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ! En voilà une qui me manquait !

Bienvenue à MOURIAL Toursette ! tongue.gif

- Diego -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Civette ( Nat les droits de Civette sont deposes par moi alors passe a la caisse smile.gif ou alors je vaism asseoir tout pres de toi )

ben ecoute gros bienvenu a tous le monde ...tu ne perds pas de temps en tt cas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Toursette! smile.gif Ravie d'apprendre que tout se passe au mieux pour l'instant, et je te souhaite une excellente continuation smile.gif

Bisous

Céline smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse.... mais c'est Chris !!!! laugh.giftongue.gif As-tu changé de diminutif depuis ton arrivée ?

Bienvenue au Québec et à bientôt sur place.

Chris(tophe) rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééééééééééééy, ça fait plaisir de te lire Cris rolleyes.gif

et moi qui se demandait où était passées les garçons..ils sont séquestrés chez la toursette, mais cette fois-ci à Montréal tongue.gif

Ravie que les choses se passent bien pour vous:)

bisous à vous tous et un plus gros pour hugo wink.gif

Nina

PS: t'as des nouvelles de la djool??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance , ravis d'appendre que tout se passe bien .

Mon dentiste est intéressé par ton expérience, les équivalences la bas sont-elles chères et difficiles à obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de si bonnes nouvelles, ça fait bien plaisir !!!!!

C'est vrai que tu as l'air d'etre dans de bonnes mains, il ne peut t'arriver que du bon et c'est tout ce que l'on te souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toursette! content de savoir que tout s'est bien passé pour toi... Il nous tarde d'y être nous aussi. Nous avons trouvé un appart rue de Reims vers Crémazi pour notre voyage en Octobre...Si on a l'occasion on essayera de passer vous voir.

Encore félicitation, bonne chance pour la job et a bientôt.

La Vic'Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien d'avoir de tes nouvelles Toursette.

Bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement