Aller au contenu

NANNE


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

Salut!

Nanne est en attente d'une décision prise, dans sa procédure d'immigration. Elle a passé la visite médicale, mais des examens supplémentaires furent demandés, pour ses enfants. Et depuis, rien. Elle n'a pas de nouvelles.

Si ce n'était que ça.....

Depuis quelques temps, un problème dans sa famille compromet les chances de départ vers le Québec. Une contrariété grave, qui la rend très mal.

Bien sûr, je lui laisse la discrétion d'en dire un peu plus, en privé, à ceux qui se tracasseront. Et de plus, elle sait que je lance ce topic.

Ici, il n'est point question de savoir ce qui ne va pas. Mais elle a besoin de soutien, car elle vit une période très difficile, voire déchirante.

Elle ne rêve qu'au Québec, et voilà qu'un épine est rentré dans son pied, l'empêchant d'avancer jusqu'au bout.

Dites-lui que vous êtes là!!!

Et dire que normalement, elle doit quitter le 23 juillet...

L'espoir est encore là. Tout est possible. Montrons qu'on est là, envoyons-lui des ondes positives! Je compte sur vous!

Un ami d'Anne,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allo Nanne !!!

Bon, j'espère que le problème qui survient dans ta vie n'est que passagé et que bientôt, après le vilain nuage noir va arriver le beau soleil réconfortant !!!!

Pour ce qui est de la VM, tu peux toujours relancer l'ambassade : un petit mail ou un petit courrier, ça ne coute pas grand chose et bien souvent, ça fait remonter la pile sur le dessus !!!

Sinon, hé bien, si malheureusement, tu ne peux pas t'envoler le 23 juillet, dis-toi bien que rien n'est irréalisable !!! Parfois, dans la vie, des impondérables surviennent et on a pas trop le choix que d'y faire face !!

Si ce n'est pas le 23 juillet, ce sera le 23 août ou le 23 septembre !!! L'important, c'est que tu ailles jusqu'au bout de ton projet rolleyes.gif (en tout cas, avant la date limite de ton visa !!)

Bon courage pour surmonter les épreuves de ta vie et tu as toute mon amitié et mon soutien !! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nanne,

Je ne peux faire autre chose pour toi que d'être là. C'est pas facile de voir ses projets compromis ou retardés. Je souhaite que tout s'arrange pour le mieux et que tu puisses venir au Québec.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chere nanne

que te dire? à part de garder espoir de partir au quebec, peut etre un peu plus tard que prvéu mais si c'est encore jouable cela se réalisera.

j'espere de tout coeur que ce qui t'empeche d'envisager sereinement un éventuel départ et te pousse à peut etre annuler ce projet n'est pas dramatique mais que passager, que ce n'est qu'en coup très dur mais avec une solution au bout...

sache simplement qu'on est là, qu'on te soutient, que tu peux sans souci te réfugier sur le forum pour te sentir moins seule....

Good luck à toi pour ce difficil moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanne,

nous sommes tous de tout coeur avec toi ... ce sont des mots ok mais je t'assure qu'ils traduisent vraiment ce que nous pensons tous ici..

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas ...si nous pouvons t'aider nous le ferons !

COURAGE, la vie et ainsi faite qu'il nous parfois faire face à ce a quoi on ne s'attendait pas, mais les mauvaise choses passent toujours pour laisser place au SOLEIL ... fait confiance à ton étoile ...tu verras tout ira bien !

Pense positif et les faits positifs suivront, ne te laisse pas démoraliser et garde toujours espoir quoiqu'il arrive !!

encore une fois si tu as besoin d'aide n'hesite pas, ce ne sont pas des mots en l'air ! biggrin.gifwink.gif

Courage Nanne!

wink.gif

Juanito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Nanne. Ne désespère pas.

Comme le dit le proverbe : Tout vient à point à qui sait attendre.

Alors, c'est sûr, tu arriveras à le réaliser ton rêve.

Allez, tous en coeur : GO NANNE GO!! GO NANNE GO!! ...

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Nanne!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi! J'espère comme tout le monde ici que cette période difficile se terminera très très vite!! Je suis persuadée que ton rêve de partir au Québec se réalisera et si ce n'est pas le 23 Juillet (ce qui reste somme toute encore tout à fait jouable!!!! tongue.gif ) ce sera à peine plus tard!!!!

En effet, depuis le 27 mai l'ambassade a les résultats complémentaires, sachant que l'examen de ton dossier doit forcément être terminé, maintenant il faut juste bouger l'ambassade!!!! Il faut que tu la bombarde de mails en leur expliquant tous les contre-temps que tu as eus! S'il le faut ton visa est prêt a être émis!!!

Pilou qui t'envoie plein plein d'ondes positives!!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NANNE,

Je ne te connais pas mais je viens me joindre aux autres pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et qu'il ne faut pas désespérer.

Comme certains te l'ont dit si ce n'est pas le 23 juillet ce sera peut-être un autre 23, il faut que tu continues à croire en tes rêves et à ton envie d'aller vivre au Québec

COURAGE

A+

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne, la vie est parfois dure avec nous, mais faut savoir se servir de ça pour aller de l'avant. Ce projet il est en toi depuis longtemps, tu touches presque au but, alors garde espoir et fonce vers un meilleur avenir au Québec.

Comme Schumi, si c'est pas le 23 juillet alors ça sera en aout , en septembre... mais ça le sera un jour, c'est écrit comme ça. Prends juste le temps qu'il faut pour que le coup dur qui t'arrive en ce moment ne soit pas un fardeau une fois que tu sera au Québec. Il faut savoir faire une pose pour résoudre les difficultés et obstacles, de manière à repartir de plus belle après avec plus de force que jamais.

En tout cas on est là si tu as besoin de nous, pour d'aider, te soutenir, t'épauler, alors juste une chose à te dire: COURAGE!!!

Nathalie

Conseil harcèle un peu l'ambassade, il vont finir par te répondre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nanne,

Comme les autres, j'aimerais t'apporter un peu de réconfort dans ce moment difficile de ta vie.

Bon courage.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lâche pas Nanne, c'est pas fini !!! Tu vas voir la lumière au bout du tunnel.

La vie n'est pas toujours facile avec nous, mais on en vois le bout un jour

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil que mes p'tits camarades de forum, baisse pas les bras et courage, tout fini toujours par s'arranger.

Le Fox qui est toujours aussi peu doué pour trouver les mots qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo Anne,

pour etre honnete je ne sais pas quoi te dire de plus.

Patience, d'ici quelques jours, les choses vont s'arranger.

Bon courage

Les'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanne,

je viens grossir les rangs de ceux qui sont à tes côtés.

J'ai demandé au marchand de bonheur de faire un petit tour par chez toi.

Bon courage dans ton épreuve. Et surtout garde espoir.

Mimiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement