Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics, résultats et commentaires


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

le Champs, qui etait anglais dry.gif pendant 90mn a viré au bleu en 3 mn, c'etait magique .... tongue.gif et quelle ambiance apres la match au Barouf.....

merci zizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chapeau ! C'était un beau match !

Merci à Barthez et Zidane...et aux autres biensûr ! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation les bleus ... que d'emotion wouahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai rallumé la télé car j'ai entendu des cris dans l'immeuble...

Donc je rallume et tombe sur le ralenti du penalty: je me dis "oh c'est cool on a réussi à égaliser"...pi je laisse la télé allumée un peu et en écoutant les commentaires de Jean Mimi je me suis petit à petit rendu compte qu'on avait carrément gagné...là j'étais vraiment dégouté! laugh.gif

Enfin l'important c'est que la France ait gagné et moi aussi du coup car au boulot on avait fait un concours de pronostics et j'avais annoncé 2-1 pour la France comme quoi... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, si tu pouvais eteindre ta TV un peu plus vite la prochaine fois.. je dis ça parce qu'il semblerait que le Power OFF de ta TV soit le declencheur..... tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

En tous cas BRAVO les Bleus .....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouff ! un grand ouff.

Je ne suis pas Français, mais supporter inconditionnel de l'équipe de France ( sauf quand elle joue contre le Maroc biggrin.gif ).

Je crois que le tournant du match était l'arrêt extraordinaire de Barthez sur le penalty de Bekham.Ensuite le coup de patte magique de Sir Zidane a fait la différence.

Tactiquement palant, le coach Angalis a largement battu Sentini en jouant avec une défence trés repliée carrément à hauteur des 16 m pour ne laisser aucun espace derrière le dos des déffenseurs au feu follet Thierry Henri , et en mettant Lampard au marquage sur Zidane.Du coup Vieira et Makelele étaient obligés de tenter des percées pour apporter le surnombre libérant ainsi des espaces énormes en milieu de terrain aux anglais , ce qui a amené l'action du pénalty.

Il faudrait donc que Mr Sentini trouve une solution pour contrecarrer cette tactique tentée et "réussie par le coach Anglais, si non les bleux risquent de souffrir dans la suite de la compétition.Les autres entraineurs ne vont surtout pas hésiter à appliquer la mème chose et apporter encore des retouches pour mieu museler la ligne d'attaque Farançaise qui reste la force de frappe de cette selection.

Allez la France

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
David, si tu pouvais eteindre ta TV un peu plus vite la prochaine fois.. je dis ça parce qu'il semblerait que le Power OFF de ta TV soit le declencheur..... tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

En tous cas BRAVO les Bleus .....!!!!

celle là, c'est bien vu Frenetik laugh.giflaugh.gif ... c'est vrai David, la prochaine fois, etteind ta tele apres 5 minutes .. et rallume là 10 minutes apres, la france gagnera deja 2-0 laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je l'allumais pas du tout pour le prochain match... happy.gif

Par contre, ça va être chiant pour moi, va falloir que je suive le match sur RMC! dry.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!! dans l'asolu si tu pouvais te contenter de la radio c'est vrai que ce serait pas mal... DIS TOI QUE TU FAIS CA POUR LA FRANCE !!! un peu de patriotisme que diantre smile.gif

un match de foot a la radio... hmm ça doit etre bien fade quand meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé la match dans un pub anglais. On était 5 dans la salle à supporter les bleus. A vrai dire les anglais étaient pour l'Angleterre, mais avaient parié sur la France.

Le plus marrant a été les bonds de la barmed lors des 2 buts français. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je m'appelle David, je suis un con et j'éteint ma TV à la 90ème.... ph34r.gif

Bonjour David , nous sommes heureux de t accueillir nous ne te jugeons pas nous constatons seulement car notre but dans ce groupe est de faire admettre sa "difference" smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement