Aller au contenu

quelqu'un pour boire un cafe le semaine prochaine


Invité

Messages recommandés

Salut ca fait 3 semaines qu'on est a Montréal les papiers sont faits, il ne reste plus qu'à trouver du travail.

et des amis car on connait 2 ou 3 personnes ici mais plus se seraient mieux.

Donc on est sympa, pas trop lourd biggrin.gif , à bientôt.

Envoyer moi un mail avec vos coordonnées je vous rappellerai.

Allez à + j'ai encore des CV à envoyer.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

OK pour un petit café à Montréal mais je n'ai pas pu t'envoyer un MP (Non autorisé).

Filniz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey c'est pas toi Frédéric??? je crois qu'on a fait les séances d'information ensemble au carrefour sud...ou je me trompe? unsure.gif

En tout cas je serais partante pour boire un verre avec vous...je suis dans la même situation que vous, je suis à la recherche d'un boulot...mais c'est pas évident à chercher...il faut re-apprendre les stratégies de recherche blink.gif

Bon, à bientôt alors smile.gif

Et bonne chance dans votre recherche d'emploi wink.gif

Kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est pas lundi, je pourrai surement me libérer.... et on pourra aussi discuter recherche d'emploi... en positif comme en réaliste....

Ciao

Lap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Clorofila ou Kelly c'est moi Fred, bien deviné. Quand es tu libre ?

Lapin dit pas lundi donc mardi ?

et toi Filniz quand est ce que ca t'arrange

nous (Mel et moi) on est libre toute la journée et soirée.

L'un de vous connait un cafe sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Nous aussi nous sommes dans la meme situation que vous tous.

Cela fait deux semaines que nous sommes à Montréal, les papiers c'est presque terminé, l'appart c'est fait, il ne reste plus que le boulot, mais surtout rencontrer des gens et peut être bien devenir amis!!!!!!

Nous sommes donc partant pour boire un p tit coup avec vous!!!

Nous ne connaissons pas de bar pour l'instant, donc on vous rejoindra a l'endroit que vous aurrez choisi.

Pour ce qui est de la date, nous faisons la semaine d'integration la semaine prochaine, donc plutot l'aprés-midi ou le soir pour nous.

Nous espérons pouvoir tous vous rencontrer.

Angélique et Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

OK pour une rencontre mardi 29.

Je vous propose un bar, le Sainte-Elizabeth (1412 rue Sainte Elizabeth) à l'angle de Sainte Catherine Est (Vers le 200). C'est central et proche du métro Berri.

Je vous propose 18H00.

Dîtes moi si le lieu et l'horaire vous convient.

A+

Filniz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va pour le mardi 29 vers 18h smile.gif

En plus le bar doit se trouver près de chez moi (d'après ce que j'ai compris dry.gif )

Alors j'attends la confirmation.

Si jamais il y a des forumistes qui sont là depuis plus longtemps que nous, soyez les bienvenus parmis nous...ça serait bien de profiter de vos conseils concernant la recherche d'emploi ou d'appart...ou même pour les coins sympa pour les sorties biggrin.gif

A bientôt alors!

Kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, nous ferons le max pour être la a 18H mardi.

Nous devons récupérer les clés de notre nouvl appart.

On confirme de toute maniére mardi.

Bon dimanche a tous.

Angelique et Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

(Impossible de vous envoyer un PM ...)

Tout d'abord : Bienvenue ... wink.gif

Puis je me joindre à vous ...

Mon repère c'est le Tribune Café au Métro Berry sortie St Denis .... Mais je ne suis pas sectaire et découvrir un autre lieu de boissons ne me fait pas peur biggrin.gif

Amicalement

Bénédycte

Ps : au cas (bien improbable je pense wink.gif ) ou vous ne voudriez pas de moi, je laisse mon numéro de cellulaire à celui qui ne répond jamais à mes pm : j'ai nommé LE Lapin .... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top cool on sera quelques uns...

Mardi 18H pas de soucis pour nous.

donc on suit l'idée de Filniz :bar, le Sainte-Elizabeth (1412 rue Sainte Elizabeth) à l'angle de Sainte Catherine Est (Vers le 200). C'est central et proche du métro Berri.

Plus tard on fera la revanche au repre de Loblat "Mon repère c'est le Tribune Café au Métro Berry sortie St Denis .... " Si cela convient à tout le monde biensur.

Donc le résultat des courses, les participants (vainqueurs d'office cela va de soi ) a ce moment :

Clorofila, Lapin, Filniz, Loblat, Lilique, Absolumentstef, Hortn

Donc il reste de la place rejoingnez nous. biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

PS: Clorofila ,je vais essayer de joindre Jérôme le logisticien, il avait l'air sympa.

A+

Pour les envois PM je ne sais pas ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez encore des places pour deux, nous sommes aussi disponibles. Nous avons arrive il y as deux semanines, les papiers faites, en plen processus d'"aclimatisation". Ca sera bien de rencontrer des gens dans la meme situation.

A mardi

atlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore plus libre que jamais...(normal puisque je chome laugh.gif ).. je me ferais une immense joie de vous rencontrer...

est ce qu'ils servent du café ou des jus dans ce bar ohmy.gif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Puis-je me joindre à vous? je suis arrivée dimanche soir et je suis à fond depuis, alors ça me ferait du bien de passer un moment sympa et tranquillou. smile.gif

Carotte

PS pour Lapin: pas manger!!! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Behh filalement je commence a taffer aujourd'hui de 11h a 20h.... alors je serai malheureusement pas des votres a mon grand regret...

Je sais que vous allez vous amuser e toute facon meme s'il y aura pas lapin au menu hihi biggrin.gif

Ciao

Lap' taffeur de pemiere... ca pour taffer, j'ai taffe unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Tout le monde est le bienvenu Carotte. Ce bar a une terrasse très sympa mais la météo annonce des risques d'orage, nous verrons...

Filniz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les amis,

donc juste un tout p'tit récapitulatif des présents :

Clorofila,

Filniz,

Loblat,

Lilique,

Absolumentstef,

Hortn,

atlant+1,

carotte,

J'y suis allé pour repérer l'endroit .. c'est cool pour un pot entre des potes, même si trop bruyant, la terrasse est aussi attirante par son décor amazonique smile.gif

Pour plus de précision de l'endroit : en sortant de la station Berri-Uqam, direction ste-catherine, vous traversez la rue (toujours sur ste-catherine) , toujours à votre droite, ... première rue que vous trouvez perpendiculaire.. non ça c'est St-Denis.. ,deuxième rue oui ça c'est Ste-Élizabeth, vous tournez à droite , vous faites moins de 10 pas et hop là...

C'était en direct de Montréal,

Kabi ,

Radio Immigrationus laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement