Aller au contenu

Vous êtes géniaux


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde smile.gif

Parce que vous avez tous une expérience professionnelle personnelle.

Parce que vous êtes a priori ambitieux, prés même a redémarrer votre vie a des milliers de kilomètres loin de chez vous. cool.gif

Je viens ici, pour demander conseille auprès de chacun de vous?

Si vous a avis un petit budget et si vous voulez vous lancer dans un petite affaire, quelle es le domaine qui peut rapporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

qu'appelles tu petit buget ???

(car tout est relatif quand il s'agit d'ouvrir une affaire)

ou veux tu immigrer ?? (montreal, ville de quebec ....)

as tu deja de l'experience ???

je confirme tes propos : ce forum est genial et il m'a deja bien aide wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par déontologie je refuse de donner une bonne idée que j'ai (1er commandement de celui qui a une bonne idée) laugh.gif

Sinon faut piquer celles des autres... tu zones et tu vois où les gens vont, et si ça correspond à ton budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
justement je suis entrain de zoner sur ce site

Les messages pour devenir travailler autonome ou créer son entreprise n'ont jamais eu beaucoup de succès...

Si t'as pas de sous je te dirai bien de créer une hotline chez toi, mais il faut trouver la bonne idée de hotline smile.gif

Sachant qu'au Québec les gens sont pas habitués à téléphoner vers des numéros surtaxés dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui marche en france a toutes ces chances de cartonner au québec, tu connais pas par hasard des bonnes idees de hotline? huh.gif

C'est là que ça coince... d'après un article que j'avais vu, ça te fait un revenu d'appoint, hormis... une hotline "rose"... c'est elle qui rapporte beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui marche en france a toutes ces chances de cartonner au québec, tu connais pas par hasard des bonnes idees de hotline? huh.gif

et ben pas forcement, car c'est pas la meme culture, grosse erreur que de penser cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sos Detresse, je suis au bout du rouleau la qu'est ce que je dois faire ? je ne vous entends pas tres bien, appuyez sur le bouton !!! (bon ça fera rire ceux qui voient de quoi je parle) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoiremenet il faut peut etre chercher un besoin auquel répondre, enfin je dis ça mais ça peut eviter de se lancer a l'aveuglette et de se casser le nez... Quitte à monter sa petite affaire, autant que ce soit viable non? wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui marche en france a toutes ces chances de cartonner au québec, tu connais pas par hasard des bonnes idees de hotline? huh.gif

et ben pas forcement, car c'est pas la meme culture, grosse erreur que de penser cela

Il ne faut pas exagérer non plus, ce ne sont pas des extraterrestres comme même dry.gif , revenons a nos moutons??il y a aura-t-il pas une autre idée a part les hotline roses? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui marche en france a toutes ces chances de cartonner au québec, tu connais pas par hasard des bonnes idees de hotline? huh.gif

et ben pas forcement, car c'est pas la meme culture, grosse erreur que de penser cela

Il ne faut pas exagérer non plus, ce ne sont pas des extraterrestres comme même dry.gif , revenons a nos moutons??il y a aura-t-il pas une autre idée a part les hotline roses? huh.gif

Fortsympa a raison ! Il faut arrêter de prendre les Québécois pour des "Français", la culture ici est essentiellement Nord-Américaine. Certes, certaines bonnes idées peuvent traverser l'Atlantique, mais de dire que cela a des chances de fonctionner ici comme en Europe, c'est inexact ! D'ailleurs, si cela était le cas, il y aurait un peu plus d'entreprises européennes ici...

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon la faisabilité d'une idée (si même elle n'est pas exploitée de manière intensive au Québec) passe toujours par une étude de marché.

Moi j'ai une idée qui n'est pas trop reprise au Québec, dans un secteur super méga concurrentiel, et j'essaierai de tirer mon épingle du jeu (avec ma 'tite famille smile.gif ), mais c'est pas tant pour gagner de l'argent à profusion mais avant tout pour satisfaire un client (pfiou, j'ai bien appris mes leçons tongue.gif ), pour être mon propre patron avec mon épouse.

Il y a des bouquins sur les idées de création d'entreprises au Québec. Mais ce sera dur à commander de ce côté-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais avant tout pour satisfaire un client
blink.gifhuh.gif 1 client et ben tu ira pas loin avec 1 client, il t'en faudra plusieur, enfin je dis ça mais je dis rien laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Moi, j'ai pleins de bonnes idées trés lucratives, je les vend!!!!!!

La 1ère, c'est celle-ci.

Elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu connais pas par hasard des bonnes idees de hotline

Euh une voix avec un accent français qui dit des mots coquins? Nah! Ca s'fait déjà!!! tongue.gif

Pour Elie: "MDR" ça veut dire "mort de rire", c'est comme LOL en anglais!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'import peut offrir l'opportunité de se faire beaucoup d'argent et très rapidement. Surtout avec la Colombie et d'autres pays d'Amérique du Sud biggrin.gif

Par contre, les risques ne sont pas à négliger unsure.gif

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement