Aller au contenu

[PHOTOS] - Partie de quilles à Longueuil


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Comme toujours, excellente journée pleine de fun et de bons moments... Merci à tous, ce fût une belle réussite. Bon repas également au buffet Vichy... à déconseiller pour ceux qui sont sur le régime ! laugh.gif

Sans plus tarder, voici mes photos !

Partie de quilles à Longueuil

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

(qui a bien hâte de voir vos photos !) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Y'a meme les sous titres aux photos....impressionnant....Bonne journee en tout cas....Encore une fois chapeau bas a Greg / G.pierre pour ce timing parfait smile.gif

Et Mercia l' Espagne / Italie / Portugal / Grece / Tchecoslovaquie pour ce tres joli feu d artifice...

J'offre mes services d'interprete en feu d 'artifices pour daltonien a qui le veut...ca peut devenir lucratif comme job ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mettre tout le monde d'accord, il s'agissait bien de l'Espagne hier soir aussi...aussi étonnant que celà puisse paraître, ils sont présent 2 fois cette année...le 19 juin, et le 10 juillet.... unsure.gif

Sinon, superbe journée, comme d'habitude...merci à tous, et à très bientôt.

Au fait, Baloo, tu ne te serais pas un peu trompé de route hier soir??? Bon, mais tu as réussi à retrouver ton chemin quand même... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coudon ....

C'est rendu psychédélique les salons de quilles ! blink.gif

C'était ou exactement à Longueuil, si c'est pas indiscret ...

Au Champs sur Tascherau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diego, t'as pas lu les légendes ! tongue.gifwink.gif

C'est au salon de quilles Champion... c'est aussi sur Tasherau. Oui, c'est un peu psyché, ambiance un peu club avec de la bonne musique. C'est vraiment le fun pour s'amuser entre amis sans se prendre au sérieux ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Celine je ne me suis pas trompoe de route car depuis la 20 c est un autre parcours pour moi...sans passer par la ville smile.gif

moi j aime bien les petites quilles ....

Et mefiez vous de G.Pierre ...c est une brute dans une carcasse de gentil .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah les nôtres arrivent d'ici peu accompagnées sans doute d'une news sur le site..

Encore une bonne soirée, "comme d'habitude" comme dirait Céline wink.gif

@ tout à l'heure !

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez ça y est; les miennes aussi sont prêtes :

- Les champions du jeu de quilles, c'est ici

Y'a même une vidéo sur le carnet de bord wink.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoooo qu'elle belle journée et soirée......merci a tous

Et les photos sont superbes....quel talent les gars!!!

Ce soir aussi c'était bien sympa cette soirée improvisée chez moi autour d'une biere a mater "le cirque du soleil" a la téloche.....

Merci a PP ....maintenant je peux me connecter sur mon laptop grace a toi!!Trop fort!!!!

Bonne nuit a tous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens juste a preciser un tout petit detail....Tof doit avoir un passe criminel ou alors un ghost bandit...Ce gars TRIP sur les voitures de police....en revenant du centre ville on est passe devant un troupeau de char de boeufs ranges sagement , ila du toutes les photographier....

Mis a part ca excellent week end en tout point .

Lundi il faut retourner au charbon sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lundi... oui, c'est déjà lundi et je serai à mon bureau dans exactement 5 heures 40 minutes... Enfin, j'ai l'habitude, alors je ne suis pas effrayé ! wink.gif

Belle soirée effectivement ! biggrin.gif

À plus !

Jean-Philippe

PS : De rien Christine, c'est toujours un plaisir de travailler sur un Mac... même un Mac récalcitrant ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh eh, oui encore une bonne soirée avec vous tous ! Et d'autres sont à venir en plus ! C'est bien cool ma foi.

Pour la police, ben la fascination que je semble exercer pour ce corps de métier ne vient pas de moi : elle m'a été demandée expréssement sur le forum de notre propre site... nos amis restés la-bas voulaient des ambulances, des pompiers et également des voitures de police, nous avions eu jusqu'à présent pas mal d'ambulances et de pompiers (habiter à deux pas de la caserne forcément ça aide), mais les gros chars de police manquaient encore à l'appel : les voilà maintenant comblés j'espère ! wink.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais vous dormez donc jamais. Bah pour ma part je vais me coucher.

Au fait, pour Isa, j'ai deux autres expressions :

- Et mon cul, c'est du poulet ?

- cul de jatte

Sur cette belle note de poesie, bonne nuit a tous et a tres prochainement ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mention special pour le Plasma screen de la mort wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mets-en Luc ! J'veux l'même pour Noël ! ... ou alors le fameux nouvel écran 30'' d'Apple (hein Christine ? wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c'est du pseudo !

Toi dans quelques jours tu vas demander à un modo si c possible de changer en "JM", je sais ce que c'est les pseudos lourd à porter tongue.gif

++

Tof (ex XtofotX...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui oui le 30' de Mac...je le veux aussi!!! tongue.gif

C'est qui l'homme au caddie noir? Jean Phi 2 ?

Comprends plus rien....faudra m'expliquer!!!!

Bonne journée

Cris blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme au caddie noir, mais qui est-il ? (travelling sur un silouhette debout s'en allant vers le soleil couchant) cool.gif

C'est un super héros des temps modernes. Les Superman et autres Spiderman n'ont qu'a bien se tenir.

Fervant fan de Batman, il aurait pu s'appeler Caddieman, mais vivant au Québec il a choisi de s'appeler "L'homme au caddie noir". (trompette jouant a tut-tete des musique de gladiator)

Il est la pour promouvoir et defendre l'usage du caddie qu'il soit noir ou écossais (le caddie) aupres des jeunes comme des vieilles (de moins de 40 ans les vieilles). Et c'est avec plaisir qu'il te propose, Toursette, un petit tour sur son caddie noir. A condition que tu lui donnes ton écran plasma et ton 4x4. (l'homme au caddie noir est aussi tres vénal).

A bientot et craignez tous le bras vengeur de L'homme au caddie noir ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du pseudo !

Toi dans quelques jours tu vas demander à un modo si c possible de changer en "JM", je sais ce que c'est les pseudos lourd à porter tongue.gif

++

Tof (ex XtofotX...)

C'est pas que se soit lourd a porter, c'est surtout que c'est long a taper dans la case login et qu'il ne faut pas que je fasse de fautes.

Sinon, moi j'aime bien, j'ai toujours rêvé d'etre un super heros et puis le caddie noir ca represente beaucoup pour moi et pour vous tongue.gif

Au fait, le déménageur a du sentir le danger qui pesait sur lui (le 360° caddie on the back est une arme redoutable), il nous livre tout demain vers (9h00).

@+ and "God save the Caddie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement