Aller au contenu

Question usuelle...


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de constater a mon grand etonnement que mon rideau de douche comporte 12 anneaux donc je me demandai a tous hasard si c etait une norme internationale ou si c etait propre au Quebec ???

Merci de votre collaboration future a mon enrichissement culturel personnel

P.S : Tof respire tu vas mourir de rire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

12 anneaux... rideau de douche Shadoks (qu'on trouve aussi au Québec puisque mon épouse en avait un)... acheté chez Ikea près de Lyon huh.gif

Je me demande si Baloo était sérieux avec sa question tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Nicoco , tu ne peux pas savoir a quel point je suis serieux dans ma question , ca ete le sujet houleux et passionne d une soiree animee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon cher Nicoco , tu ne peux pas savoir a quel point je suis serieux dans ma question , ca ete le sujet houleux et passionne d une soiree animee...

De la houle pour rien, visiblement le nombre d'anneaux est un standard mondial tongue.gif

Ils les vendent même par 12, c'est un complot je pense laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils les vendent même par 12, c'est un complot je pense 

surtout que j'ai les mêmes en bleu qui viennent pas de ce magasin biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'admets humblement mon erreur , j'ai soutenu que le nombre d anneaux etait 8 au lieu de 12...Faute avouee...

N'empeche que Tof ne tient pas la sangria.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chapeau bas Baloo ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Rien à redire ! biggrin.gif

Quant à la sangria, je la tiens plutôt bien en fait wink.gif

J'y crois pas ... "il l'a fait sérieux"...

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tof je te rappelle que tu me dois une animation avec ton nouveau cadeau smile.gif...On est nombreux a attendre ...

Et la terrasse sur votre toit elle dechire ....excellent le feu d artifice ...

mais je garde ma preference a l Espagne en attendant la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais... bah va falloir attendre, demain si j'ai le courage, et sinon faudra attendre que notre actuel rideau de douche à... attends je vais compter... je reviens... je continue à 12 anneaux donc, soit vraiment sale au point qu'on soit obligés de le changer... tongue.gif On verra ! Eh oui à partir de Lundi, fini les "vacances" pour moi !

Merci pour les compliments sur la vue qu'on a de Montréal de chez nous... mais on y est pour rien laugh.gif

Et sinon oui j'attends plutôt impatiemment le 21 juillet pour voir si la France sera à la hauteur.

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Tof, tu cherche des fausses excuses pour mettre ton super méga beau rideau de douche.

Ici, la coutume veut que l'on mette deux rideaux : un cote baignoire, un cote lavabo. Alors !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mouais !

Bah disons que je mettrai celui de baloo à l'intérieur quoi, côté baignoire ! tongue.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas le moins du monde voyons ! blink.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non ! Mais pas du tout ! Le cadeau de baloo, ce magnifique rideau de douche fleuri sur tons pastels, soutenu par ses douze crochets verts, n'aurait pas pu être mieux choisi pour orner ma salle de bain !

Je remercie chaleureusement baloo, encore une fois, pour ce merveilleux cadeau qui montre à quel point tu as décidément raté ta vocation de décorateur d'intérieur.

Encore merci, je ne te le dirai jamais assez ! laugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.gifohmy.gifblink.gifunsure.gifmad.gifph34r.gifcool.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement