Aller au contenu

Photos Picnic du 17 Juillet 2004


tof

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous !

Un grand bonjour encore à ceux qui étaient de la partie, et un grand bonjour aussi à ceux qui n'y étaient pas bien entendu !

Bon eh bien ma foi, ce fut bien agréable cette petite journée, même l'averse assez longue n'a rien gâché, et toc tongue.gif

Impossible de parler avec tout le monde, c'est dommage, mais bon c'est bien normal aussi.

Voici donc nos photos du picnic (et la suite de celui-ci)

Greg, n'essaie même pas de nous envoyer un lien sur ton site lycos quand tu les auras mises en ligne : on ira voir tes photos uniquement quand l'adresse de ton site aura changé tongue.gif

@ bientôt tous et reposez-vous bien, bon dimanche ! Et bon retour à ceux qui sont venus exprès de Québec ou d'encore plus loin pour nous rejoindre.

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu as assure Tof...mais y a pas les fotos de mon amoureuse du resto a moi....tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah elle est de dos c'était pas génial mes photos... si on considère ce qui t'intérressait vraiment chez elle tongue.giflaugh.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Tof,

Tu es plus rapide que Karl Lewis. Bon hier soir quand j'ai vu ces affreuse publicité en plein milieu de mes photos ça fait réagir. Je vais essayer de changer ça vite.

Et puis on fera un message spécial sur la serveuse du bar wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rhâââââaaaahhhhhh m'en parle pas c'est mon nouveau fond d'écran tongue.gif je plaisante... Isa a dit qu'elle s'était fait refaire le nez, bah non elle un nez tout cute c'est tout, pas de retouche tongue.gif

Bon on attend ton nouveau site "ad-free" avec une impatience sans borne tongue.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super les photos !!!... Surtout les trois dernières ! ... Hummmmmm ! laugh.gif

Sinon, excellente journée... merci à tous ceux qui sont venus, même de très loin ! On a ben eu du fun ! wink.gif

Pour le feu d'artifice, bien d'accord avec vous, le Japon était meilleur. Ce soir, c'était un peu trop lent, malgré quelques bons effets et un beau final tout de même.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis bien d'accord, il était un peu mou, malgré quelques effets impressionants (les cubes !!! jamais vu ça !!!) Et chapeau bas tout de même pour le final en effet, à couper le souffle !

Du haut de notre p'tite tour c'était bien sympa en tous cas wink.gif

Mais pour le 21, je veux voir ça de près par contre wink.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais mais qui c'est qui tout ca? paske moi, j'ai reconnu que ma Toursette et on p'tit Hug!!!! des noms, des noms!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bonjour des Québecois qui sont tous bien rentrés vers 1H30 du mat et on pu se coucher aprés avoir réveiller tout le quartier (déclenchement accidentelle de notre alarme feu et aprés 10min de sonnerie intempestive je me suis résigné à couper le fil rouge comme j'ai vu à la télé).

Bravo pour la rapidité et pour les photos, nous avons tous passé une trés bonne journée.

J'avais pas remarqué que tu étais tombé en amour avec la serveuse ???

Elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est Baloo qui est tombé en amour pour la serveuse....

Super journée, com dab.....merci aux amis de Québec d'être venus de si loin, ct bien le fun de vous connaître et les tites chouquettes st trop mignones, Ambre et Simy

On attends les photos de Greg et PP.....

Les miennes st superbes mais je ne sais pas les mettre en ligne...

Bien belle journée, quelle équipe !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout toutes les photos Tof.

Merci à tous pour cette excelente journée, même si nous n'avons pas su tenir jusqu'à la fin.

Nos photos ne sont pas encore dispo, mais je ne desepére pas que l'homme au caddie noir le fasse rapidement.

bise

Lilique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L' homme au Caddie noir , que de mysteres et d'interragations derriere ce pseudonyme > Qui est il donc ce superman des allees du Wal Mart , ce Goliath du rayon papier toilette ?.....

Qui osera reveler son identite secrete et risquer de voir sa vie transformee a tout jamais ???

blague a part enchante aussi d'avoir fait la conaissance de nos amis de Quebec , et a TRES bientot pour le BBQ Elie...smile.gif, on apportera les popcorns au caramel promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai pu constater que tu savais apprivoiser mes filles avec tes popcorns, essayes avec les jolies serveuses, peut-être que cela fonctionnera aussi!!!!!

Amitiés Elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait....

Mention special a Elie champion du GPS ....il nous a retrouve dans le vieux Longueile apres de longues peripeties et SANS cellulaire smile.gif

Toursette , un petit burrito on Ice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est ! Mes photos sont maintenant en ligne...

Pique-nique sur l'île Ste-Hélène

Vu que je ne me souviens pas de tous les pseudos, plutôt que d'écrire des conneries, j'ai rien mis sous certaines photos.

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Merci Jean Philippe, trés joli reportage.

A bientôt Elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sacré reporter ce PP, t'as raté ta vocation.....tu nous a fait des prises de vue terribles..un pro ce PP !!! tongue.gif

Faudra expliquer aux québécois (J-Phi et mylène) que si chez nous on chasse le Dahut, chez eux c'est le stroumph....et ds la famille Tof, c'est des voraces wink.gif

Aller Greg....montre les tiennes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que tes photos PP elles sont excellentes et les commentaires, j'en parle même pas.

Par contre je pense que mon statut de super heros est maintenant connu de tous. Je vais enfin pouvoir agir a visage decouvert.

Au fait t'aurais pu éviter de parler de l'histoire de la serveuse. Je passe pour quoi moi maintenant ???

Vivement la prochaine fois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihi... Merci à tous ! ... Mais je n'ai pas un grand mérite, j'ai pris quelques 170 photos hier, il devait bien y en avoir deux-trois de réussies ! wink.gif

Je vais rajouter quelques commentaires prochainement...

Et comme dirait notre désormais célèbre super-héros chevauchant son non moins célèbre caddie : "vivement la prochaine fois !" (mercredi prochain par exemple !).

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement