Habitués leelou Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 une tite question juste pour les loisirs...........en plein déménagement (container arrive demain) .........je fais une tite pause!!!!!!!!!!voila donc ma question:trouve t'on des bornes kodak pour développer les photos numériques, faire des tirages papiers et des CD sur le territoire de la belle province?????voila c tout!!!!!!!! bizesss a tous!!!!!!!!!is@belle Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 salut, Bien sur, pas mal de magasins le proposent.Avec l'électricité installée depuis peu, tout est maintenant possible au Qc Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués deg Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour leelou Pendant que tu y est pourquoi ne ferais tu pas un petit album pour nous en faire profiter aussi.La photo de ta maison me fait saliver, à quand la suite ????? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 ou bien des Bornes FUJI.... tu verras Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 pour repondre precisement a ta requete TOUS les Wal mart qui ont un rayon developpement photos proposent cette option. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Chez Pharmaprix c'est 29 sous la photo 10x15, et c'est souvent pret en quart d'heure. Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 leelou a dit : trouve t'on des bornes kodak pour développer les photos numériques, faire des tirages papiers et des CD sur le territoire de la belle province?????voila c tout!!!!!!!! bizesss a tous!!!!!!!!!is@belle Si je me fit aux touristes Québécois/Francais que j'ai rencontré lors de mon dernier voyage à Cuba, je crois bien que la vague photo numérique a atteint la belle province avant la France donc tu n'as pas à t'en faire A peu prêt toutes les pharmacies, magasins de photographie et certains magasins d'informatiques offrent le développement numérique.Via le site Web du magasin L.L.Lozeau (les experts en photographie), tu peux y envoyer tes photos. Ils vont les développer selon tes exigences et tes les renvoyer par la poste, ou que tu sois sur la planète.Survice E-Mage de L.L.LozeauAu plaisir,Biscuit. Citer
Habitués leelou Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 merci de vos réponses!!!!!!! je me doutais un peu que je trouverai les kiosques kodak, mais avant de l'affirmer a ma belle soeur qui vient avec nous, je voulais être certaine!!! pour les photos sur le forum, peut être dès que je serai bien installée, car le chalet c seulement pour 3 semaines.......is@belle qui vous adresse certainement un de ces dernier message avant the big day!!! Citer
Habitués deg Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Merci à woodyvill et greg pour les photos Citer
Messages recommandés