Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif une tite question juste pour les loisirs...........en plein déménagement (container arrive demain) .........je fais une tite pause!!!!!!!!!!

voila donc ma question:

trouve t'on des bornes kodak pour développer les photos numériques, faire des tirages papiers et des CD sur le territoire de la belle province?????

voila c tout!!!!!!!! tongue.gif

bizesss a tous!!!!!!!!!

is@belle

Posté(e)

salut,

Bien sur, pas mal de magasins le proposent.

Avec l'électricité installée depuis peu, tout est maintenant possible au Qc laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Bonjour leelou smile.gif

Pendant que tu y est pourquoi ne ferais tu pas un petit album pour nous en faire profiter aussi.

La photo de ta maison me fait saliver, à quand la suite ????? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ou bien des Bornes FUJI.... tu verras

• Habitués
Posté(e)

pour repondre precisement a ta requete TOUS les Wal mart qui ont un rayon developpement photos proposent cette option.

Posté(e)

Chez Pharmaprix c'est 29 sous la photo 10x15, et c'est souvent pret en quart d'heure.

• Habitués
Posté(e)
  leelou a dit :
trouve t'on des bornes kodak pour développer les photos numériques, faire des tirages papiers et des CD sur le territoire de la belle province?????

voila c tout!!!!!!!! tongue.gif

bizesss a tous!!!!!!!!!

is@belle

Si je me fit aux touristes Québécois/Francais que j'ai rencontré lors de mon dernier voyage à Cuba, je crois bien que la vague photo numérique a atteint la belle province avant la France donc tu n'as pas à t'en faire rolleyes.gif

A peu prêt toutes les pharmacies, magasins de photographie et certains magasins d'informatiques offrent le développement numérique.

Via le site Web du magasin L.L.Lozeau (les experts en photographie), tu peux y envoyer tes photos. Ils vont les développer selon tes exigences et tes les renvoyer par la poste, ou que tu sois sur la planète.

Survice E-Mage de L.L.Lozeau

Au plaisir,

Biscuit.

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif merci de vos réponses!!!!!!! je me doutais un peu que je trouverai les kiosques kodak, mais avant de l'affirmer a ma belle soeur qui vient avec nous, je voulais être certaine!!! tongue.gif

pour les photos sur le forum, peut être dès que je serai bien installée, car le chalet c seulement pour 3 semaines.......

is@belle qui vous adresse certainement un de ces dernier message avant the big day!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci à woodyvill et greg pour les photos smile.gif