Aller au contenu

Que pensez -vous du site


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

salut tlm,

voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà coloué à travers eux. En effet, certaines annonces me semblent intéressantes mais afin de pouvoir contacter la majorité des coloueurs, on me demande de verser entre 20 et 40$ pour y accéder entre 10 et 60 jours.

Ne voulant pas payer pour rien, j'aurais voulu avoir vos avis

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lizzie,

J'ai utilisé easyroommate.com il y a deux mois et demi car il me fallait un logement à Londres (puisque je bosse maintenant là bas).

Ce site m'a donné une bonne idée sur la moyenne du prix à payer quant à la location sur Londres. C'était déjà un bon point.

Et puis en effet, lorsque j'ai voulu répondre à une annonce, le site me demandait de payer...

Comme ça devenait urgent et qu'il me fallait absolument quelquechose, j'ai payé pour une période de dix jours.

Grâce à ça, j'ai pu programmer deux visites d'appartements à Londres.

Quelques jours après mon inscription, il y a eu une annonce dans laquelle apparaissait l'addresse email des coloueurs! Et donc... pas besoin de payer pour repondre.

Je t'inviterais donc à bien vérifier les annonces! Si les annonces qui t'intéressent ne te donnent pas l'addresse email du ou des coloueurs, alors dans ce cas inscrits toi. Ca en vaut la peine je pense car une fois que j'ai commencé à répondre, la communication et échange de mails s'est fait très rapidement. Je trouve que ce site est efficace!

Voilà ce que je peux te dire d'après mon expérience.

Geoffrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de ta réponse,

je me suis dit que j'allais sûrement le faire. C'est vrai que certaines annonces semblent intéressantes et même si j'aimerais économiser un peu d'argent, je pense aussi que pour 40$ pour 60 jours, je devrais trouver mon bonheur.

Mais je vais attendre de voir ce qu'en pensent d'autres forumistes

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais aussi essayé le site easyroommate.com pour la recherche d'une location depuis la France, mais je ne me suis pas inscrite pour avoir les adresses directement.

Finalement, je trouve que ça ne vaut pas vraiment le coup, parce qu'en fait, il y a plein de journaux gratuits au Canada dans lesquels tu peux trouver des annonces de colocation, et c'est toujours mieux de pouvoir visiter les lieux sur place que de se fier aux descriptions... Tu viens sur place, tu te loues pour 1 semaine une chambre dans un B&B ou dans une auberge de jeunesse et tu fais tes recherches dans les journaux ou par le net -- essaies cette adresse si tu comptes t'installer à Montreal http://montreal.craigslist.org/roo/

Enfin... c'est mon avis wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci buttercup,

j'ai bien noté ton lien.

En fait, j'ai payé hier soir pour 60 jours (ce qui me fera jusqu'au 16 septembre). Je me suis dit que j'ai déjà tellement de frais pour immigrer que 40$, ca ne va pas changer grand chose sur mon budget. Je verrai bien. Je suis en contact avec pas mal de personnes, on verra si ca débouche sur qq chose.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellenete question......J ai des collegues de travail qui utilise ce site web pour "cruiser" de potentielles coloc, c est un site matrimonial par defaut pour eux.....N'etant pas utilisateur moi meme je ne peux parler du serieux de ce site, mais je tenais a vous informer de cette realite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement