Aller au contenu

tous pour NAT92


apacha

Messages recommandés

  • Habitués

je sais que j'ai aucun pouvoir de decider quoi que ce soit sur ce site,mais je voudrais juste avoir l'avis des autres forumistes sur mon idée d'elire NAT 92 comme moderatrice.c'est une façon juste de la remercier car à mon avis elle a bien aidé pas mal des gens sur ce site avec ses bons conseilles.moi je l'apprecie bien et pourquoi pas créer une recompense ou un titre du genre forumiste de l'année.qu'on pensez-vous?allez y à vos clavier.

PS:nat92 excuse moi de ne pas avoir peut être demander ton propre avis avant de lancer ce fil de discution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parité oblige ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut wink.gif

Oui ! Effectivement , j'adhère à ton idée qui me parait excellente comme la célébrissime Nat cool.gif ; et s'il faut voter ...J'en suis !

Henry wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que Nath92 a une groupie de plus tongue.giftongue.gif

peut etre que Regflag veut bien lui ceder sa place de modo tongue.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que Regflag veut bien lui ceder sa place de modo

Mince. j'arrive trop tard pour la placer celle là !!! laugh.giflaugh.gif

Moi, je ne suis pas d'accord. Je ne sais pas trop qui c'est cette Nat92, mais je ne l'aime pas beaucoup... ph34r.gif

Ah bon ? Elle est sympa ? Bon je vais réfléchir alors... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif Mais vous êtes tu pas malade???? huh.gif

excuse moi de ne pas avoir peut être demander ton propre avis avant de lancer ce fil de discution
ohmy.gif ben tu aurais dû car je te l'aurais interdit dry.gifunsure.gif pfffffff tongue.gif tu l'a vois ma langue là et ben regarde je la tire encore tongue.giftongue.gif

Je ne sais pas trop qui c'est cette Nat92

tu vas voir ma bouhlette si tu me connais pas, attention à ton matricule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nat,

Bon euh on ne se connait pas vraiment beaucoup et c'est peu de le dire tongue.gif

Juste une question :

Comment tu fais pour avoir à ton actif plus de 4000 messages sachant que tu t'es inscrite en décembre 2003 !!! ??? !!! ???

Je comprends pas comment c'est possible, sauf si tu me réponds que depuis cette date tu ne manges plus, tu ne bois plus, tu ne travailles plus, et enfin tu ne dors plus... Explique-moi !!!

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est simple tof...avant d'arriver au québec, nat était la pourrisseuse de fil de discussions par excellence!!! dry.giftongue.gif

peanut qui l'a avertie plusieurs fois, mais ça n'a rien donné... unsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je sais pas en quoi ca consiste mais je vote pour NAT.

Elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tof on t avait explique le principe des Const'...Nath a BREVETE le const'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment tu fais pour avoir à ton actif plus de 4000 messages sachant que tu t'es inscrite en décembre 2003 !!! ??? !!! ???

Moi je sais ! tongue.gif

Redflag laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est simple tof...avant d'arriver au québec, nat était la pourrisseuse de fil de discussions par excellence!!! dry.giftongue.gif

peanut qui l'a avertie plusieurs fois, mais ça n'a rien donné... unsure.giflaugh.gif

Y'a même des Québécoises qui ont été prises la main dans le sac mais je dis ça, je dis rien hein tongue.gif

Modérateur... modératrice... j'avais même pas vu que ça existait sur ce forum laugh.gif

Un bon modérateur est un modérateur qu'on voit pas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas trop en quoi ça consiste modératrice mais je vote pour NAT!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Modérateur c'est tellement utile que personne sait à quoi ça sert user posted image

laugh.gif

Je vais me faire modérer si je continue comme ça huh.gif

(leçon numéro un pour le rôle du modérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous pour nat

nat pour tous !!!

ph34r.gif

sky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement