Aller au contenu

départ prévu le 23/7


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Et oui, je devais partir hier...... n'ayant pas encore le visa mais voyant que mon dossier avançait bien, j'avais décidé d'acheter mes billets d'avion à l'avance, bien à l'avance car j'étais tellement sûre de faire le bon choix (malheureusement j'ai pris les moins chers sans assurance annulation, ils sont donc perdus). Grooooooossse erreur, des informations complémentaires pour mes enfants me sont tombées dessus sad.gif et depuis plus rien n'avance unsure.gif en plus de gros problèmes familiaux se sont ajoutés.....

Enfin tout ça pour vous dire, ne faites pas la meme bêtise que moi, attendez avant d'acheter vos billets ou assurez-vous de pouvoir reculer la date ou de pouvoir les échanger....., soyez patient smile.gif heuuuuu ça c'est un mot que je ne connais pas moi wink.giftongue.gif

La bêtise est faite, j'ai perdu pas mal d'argent (3 aller/simple adultes et 2 enfants) mais bon c'est comme ça, c'est pas ça qui me fera reculer, je suis toujours aussi déterminée rolleyes.gif

Nanne qui assume sa grooooooooosse bêtise blink.gifwink.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Nanne,

c'était un coup de poker sacrément gonflé l'achat des billets à l'avance.

Je ne critique pas, j'ai posé mon congé au boulot avant de savoir si on aurait nos visas, idem pour le préavis de la maison. J'ai eu de la chance, c'est tout.

Dis-toi que tu n'as perdu "que" de l'argent. Rien n'est joué. Des décisions, l'ambassade en prend tous les jours, des avions il en part tous les jours. Ta petite famille et toi en prendrez un prochainement. N'abandonne pas ton rêve. Tiens le coup. Et si tu as besoin de te défouler un bon coup, utilise mon PM.

Je te souhaite une issue très rapide et heureuse à tous tes ennuis.

Et pour tous les autres forumistes : ATTENTION, il nous est bien précisé dans chaque document qui nous est transmi de NE PAS prendre de dispositions définitives concernant le départ AVANT D'AVOIR LES VISAS apposés sur les passeports. L'exemple de Nanne devrait être utile à tous.

Bon courage Nanne.

Mimiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mimiz,

C'était un coup de poker, c'est sûr et pourtant j'avais bien lu ces phrases sur les documents, j'ai pas eu de chance unsure.gif

Je n'abandonne pas mon rêve, que du contraire, il est bien ancré tongue.gif et plus que jamais rolleyes.gif

Merci beaucoup pour tes encouragaments

J'espere effectivement et c'est pour ça que j'ai écrit ce message que mon erreur pourra être utile à d'autres.

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma pauvre Nanne,

c'est vrai que ce n'est "que" de l'argent mais c'est quand même pas de chance. En regardant tes délais, je me suis dit que se donner 5 mois depuis les instructions, ca aurait dû suffire

Je suis contente que tu n'abandonnes pas cause de cela (je sais que tu a d'autres problèmes).

Bonne chance et dans quelques années, tu ne en souviendras plus.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question Nanne, c'était avec quelle compagnie ces billets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dalise,

c'est British Airways (je me suis déjà renseignée auprès de l'agence, impossible de faire quoique ce soit avec mes billets)

Lizzie,

merci pour tes encouragements, cela me touche rolleyes.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Nanne!

Oui, c'est rageant tout cela...

J'ai un peu fais la même erreur coté boulot: pensant partir en juin, j'ai arrété mon taf en mars, me donnant le temps de faire un ptit tour pour dire "au revoir" à nos connaissances en France....Résultat: nous n'avons toujours pas les visas!!!

C'est vrai que l'ambassade nous averti, mais on ne peut s'empêcher de calculer les délais au mieux!

M'enfin, courage Nanne, ils vont bien se décider à nous les donner ces sacrés visas , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je compatis avec toi nanne, et je te trouve courageuse d 'avouer que tu as commis cette erreur... pour rendre service aux autres qui pourraient être tentés de faire la même chose!

Tu le mérites en maudit ce visa! smile.gif

Bonne chance!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui elle le mérite. Je le sais. Et elle l'aura.

Nanne, regarde par la fenêtre: tu vois le soleil? Aujourd'hui, c'est pour toi qu'il s'est levé.

Courage,

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Je te souhaites bon courage pour la suite en espérant que tes visas arriveront rapidement et que s'arrangera au mieux pour toi et les tiens.

Elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Anne, te fais pas de mouron, le poker c'est comme ça, tu as perdu une partie mais pas la maison wink.gif

Tu vas pouvoir te refaire icitte, on t'attend pour la 2ème partie tongue.gif

Bises

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M'enfin, courage Nanne, ils vont bien se décider à nous les donner ces sacrés visas , non?

ho que oui, tetedeprune wink.gif j'espere bien, pour vous comme pour nous rolleyes.gif, il est temps là!!!!

ho oui peanut, maudit visa comme tu dis wink.gif

Alain et Mylène, merci et encore merci pour tous vos encouragements, oui j'ai vu le soleil Alain cool.gif

Elie, à toi aussi merci

phil, ça m'étonne pas que j'ai perdu au poker, j'y connais rien wink.giftongue.gif

Wouaw, ça fait du bien tout vos encouragements, je vais me répéter mais merci à tous rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment, MERCI à toi de partager cela avec nous, pour mettre en garde les autres.

C'est vrai que l'on est tous impatient d'avoir ce "maudit" visa...au point de prendre un peu des risques. Mais qui ne tente rien, n'a rien wink.gif

Allez courage pour toi et ta petite famille, ainsi que pour tetedeprune, vous allez les avoir ces satané visa. COURAGEEEEEEEEEEEEEEE smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon dieu, Nanne, decidement, la vie n'est pas facile

Ce qui me rassure, c'est que tu ne remets pas en cause ton reve, c'est le plus important

ce n'est que partie remise, courage, tu y arriveras bien un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nanne ,

Petit revers de fortune a ce que je peux lire .....

Continue de croire en ta bonne etoile ( sous le soleil d'Alain;))

La morale de l histoire c est qu il faudra economiser un peu plus longtemps pour organiser la GROSSE fete a ton arrivee parmi nous.

"Plaie d'argent n'est pas mortelle"...dixit.....Quelqu un de tres connu qui m echappe au moment d ecrire ces lignes un samedi matin au reveil

Bon courage Nanne , je sais que tu en debordes , accroche toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B'jour à toi

T'inquiètes nullement de ceci.

Lorsque l'on croit à qqchose à fond cela arrive tjs. wink.gif dixit paolo cohelo, très bon romancier très zen.

Why

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si plaie d'argent n'est pas mortelle, elle ne se ferme jamais. [ Jules Renard ]

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nath92 et forsympa, merci pour vos encouragments rolleyes.gif oui mon rêve est toujours bien présent smile.gif

baloo, si je dois organiser un GROSSE fête, je crois que je vais devoir faire une collecte wink.giftongue.gif

whywhy, je vois qu'on a les memes lectures wink.gif mais je n'arrive pas à être aussi ZEN que lui unsure.gif

Nanne rolleyes.gif merci merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne si ca peut aider a amorcer la fiesta je fournis l apprt' et la sono.....Qui d autre se cotice pour " Nanne-fiestathon 2004" ?

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement