Aller au contenu

renseignements complémentaires


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Après avoir bombardé l'ambassade de mails, j'ai reçu aujourd'hui deux enveloppes dans ma boîte aux lettres.

- la première (blanche) : contient un mot pour me dire que les dossiers médicaux sont toujours à l'étude, qu'il n'est pas nécessaire de leur envoyer "autant" de messages, qu'ils nous contacteront lorsque la décision sera prise et enfin, qu'ils ne répondront plus à nos messages de demande d'informations blink.gif

- la seconde (brune) : contenant ENCORE une demande de renseignements complémentaires sad.gif

et oui ENCORE!!!!!!

Nanne qui va ENCORE devoir "courir" après les médecins pour ces fou*** renseignements complémentaires sad.gifsad.gifsad.gif et qui n'a plus vraiment le moral là sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je compatis avec toi nanne, car mon ami français a passé par là lui aussi... il a du passer 3 radios des poumons espacés de 3 mois chacune! bonjour le retard!!

quand ils nous ont envoyés une demande pour la 4e radio(il était déjà au québec en attente de son visa), j'ai vu rouge!!! Surtout que le dernier médecin nous avait bien assuré que ses radios étaient normales(il avait juste une cicatrice qui apparaissait à chaque fois sur ses radios(évidemment!) )

J'ai alors appellé à l'ambassade et on m'a donné le numéro de fax du médecin de l'ambassade pour pouvoir lui expliquer le problème... il me répondait par mail 2 jours après pour me dire que le visa était accordé! smile.gif

Tout ça pour te dire que ça finit bien, même s'il faut être très patient...

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Garde le moral.

Je suis sûr que tout va arriver.

Les délais ne jouent pas en ta faveur mad.gif mais j'ai un bon pressentiment wink.gif

C'est facil à dire mais tout arrive quand on le souhaite vraiement. Sisi je t'assure.

Nonnon je ne suis pas optimiste à tort et à travers je suis optimistophile. tongue.gif

Why qui y croit à donf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut garder le moral, tu en resortira plus forte apres

C'est sur c'est pas facile, on a tellement envie que ça finisse.

Je suis de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est touchant d'entendre ca . je comprend votre sentiment , moi aussi j'ai des visites compl a faire et cela me rend furieux .

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Nanne

La vie est souvent injuste mais il ne faut pas perdre espoir et garder le moral.

Ca va finir par s'arranger, il faut y croire smile.gif

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnak.

Je vais éclater de rage.

Si on peut trouver un point positif à ce rebondissement dans cette sale saga, c'est que: tu n'as pas essuyé de refus.

Mince point positif. Faut s'y accrocher, Anne. En espérant qu'il vont se grouiller un peu peu plus de cul cette fois-ci. (pardon pour le salace québécisme)

Courage, et encore courage! Si ça va pas, viens donc faire un tour à St-Tite, on va te remonter le moral wink.gif Ou, plus réaliste, appelle-moi!

Lâche pas la patate, comme on dit ici.

Je pense à toi, particulièrement maintenant.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nanne,

A la vitesse ou ils font avancer ton dossier tu aurais eu le temps de faire des etudes de medecine et leur donner tous les renseignements complementaires "sur piece" tongue.gif

J ironise mais franchement je te trouve tres courageuse ....si on regarde le bon cote des choses comme dit Alain ton dossier avance , et si tu avances et tu recules..la est la question qu on est en droit de se poser....

Pour un peu on croirait presque une histoire belge....oui ok je sors...

apres mure reflection on va faire une semaine entiere de party quand tu arriveras.....juste histoire de decompresser un GROS coup.

Believe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage nanne !!

la prochaine lettre de leur part sera le visa !!!

bonne chance et tiens bon !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, merci, merci à tous pour vos encouragements, cela me fait chaud au coeur smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que c'est pas facile l'attente.moi aussi j'ai perdu du temps pour le CSQ,mais dis toi que c'est bientôt la fin.pourquoi sont-ils si tatillons sur les infos complémentaires? j'espère que ce n'est pas grave.

Bonne patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne,

Il faut garder courage, quand tu auras ce fameux visa, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, c'est actuellement difficile à vivre mais c'est notre sésame, le but ultime de toutes ces démarches.

Garde le moral, car malheureusement ca ne va pas changer grand chose qu'il soit bas...on est avec toi, ca va venir et là pense au bonheur que tu vas resentir. Crois-moi, quand j'ai vu "décision prise", j'ai pleuré comme une gamine, mais pas une larme en recevant la brune, y'avait plus rien en stock biggrin.gifbiggrin.gif !!!

Courage!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dis donc..faut s'accrocher avec eux. huh.gif

J'admire ta force de caractère et je suis certaine que tout va s'arranger..je sais que c'est vraiment long mais cela ne devrait plus tarder maintenant!

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée pour toi Nanne mais courage... Je sais que cela doit être plus facile à dire qu'à faire...

Je suis de tout coeur avec toi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à toi, tu n'y penseras plus le jour ou tu auras ton visa dans les mains.

je sais que c'est facile à dire lorsque l'on est pas dans ta situation mais bon on essai de te soutenir comme on peut.

guad qui t'envoie des ondes positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nanne ...

Ben comme on dit ici ... mautadit !!!!

Faut vraiment rester zen avec tout cela ... Mais comme le dit Alain, au moins ton dossier d'immigration n'est pas refusé et est toujours en route.

Un seul mot d'ordre : courage et persévérance (oups cela en fait deux ...)

car lorsque l'on rentre dans un tunnel, c'est officiel, il y a toujours une sortie au bout du tunnel wink.gif

Bunny et Jonquilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanne,

Eh bien! Ils ne se gênent pas du tout pour empêcher un individu de venir aux nouvelles alors que l'attente se fait en longueur et, pas un peu!

Bernard, Nicolas et moi vous souhaite bon courange; il ne faut pas les lâcher... vous arriverai au bout du parcours du combattant.

Nous sommes également plongé dans l'attente. Pas de nouvelles depuis l'examen complémentaire de fin juin non plus... On guette la boîte aux lettre - surtout que l'on nous a dit que, normalement, on aurait une réponse cette semaine.

On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anne, tu sais à quel point tes problemes me touchent.

Comme l'a dit Alain, au moins ce n'est pas une reponse negative. Ceci dit, c'est frustant.

Courage Anne dans tes epreuves, soit forte, accroche toi et surtout n'hesite jamais à soliciter l'aide des gens qui comptent pour toi .... et tu verras qu'un jour tout tes problemes actuels ne seront plus un mauvais souvenir ..... sous le soleil "brulant" de Montreal

wink.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement