Aller au contenu

pour angeblanc


myriame

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour angeblanc

je vais me marier au maroc a (casablanca) pour le mois de décembre et je voudrait savoir pour les documents a apporter avec moi comme enquete judiciaire,nationaliter,visite médical,acte de naissance,carte national,les papier de divorce,le certuficat de travail et combien je gagne,et la crte didentité quest qui ne doit pas dépasser 3 mois ?je sais que tu vien de te marier au maroc et ca serais tres gentil de ta part de me répondre wink.gif merci et beaucoup de bonheur a vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut myriame pour les papiers que tu dois apporter se sont les suivants

certificat de naissance, baptistaire, certificat de bonne conduite,preuve de revenue (papiers impots, talon de paie)certificat medical, acte de divorce si tu etais marier avant. pour le papier medical je l est fait en meme temps que mon mari a casa juste ete voir un medecin qu il connaissais, les papiers dois pas depaser 3 mois toute sauf ton acte de divorce mais dit a ton futur mari de s informer auprès de l adoule qui va vous marier lui va lui remettre la liste mais moi c etais ca et je me suis marier a casa et si tu veut je peut te dire les demarches a suivre pour les procédures des papiers labas. J espere que tu y va au moins pour 3 semaines car nous ca pris 16 jours et avec de l aide bon courage et ne lachez pas. N' hésite pas a demander si ta besoin

Angeblanc et son amour du maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Bonsoir je vien de lire ton message et j'aimerais bcp te donné un cou de main voiçi les papiers que tu doit le ramené avec toi au maroc pour ton mariage.............jugement de divorce si tu été deja marier acte de naissance certificat d'acte de naissance tes fiches de paye trois dernier mois photo copie de ton passe port car ca existe pas de CiN au canada certificat médical document d'impot si tu travaille fichier anthropométrique que l on obtient de la grc ( gendarmerie royale du canada) certificat de citoyenneté je sais que ca prend trois mois pour le recevoirs mais moi et ma femme on la eu dans quatre heure du temps biggrin.gif tu va a l'ambassade du canada au maroc tu demanderais certificat de citoyenneté et capacité du mariage pour le certificat de citoyenneté c'est gratos mais tu va payer pour l'autre 50$ voiçi les doucuments que tu doit avoir avec toi

fait trop de photo copié tu en aurais besoin et voiçi les étapes aprés avoir fini a l'ambassade pour la certi de citoyenneté et capacité de mariage vs vs dérigé au ministaire des affaires exterieur pour égalisé votre capacité de marriage et aussi le certificat de citoyenneté pour quelle sois valable au maroc et vs etes pas obligé de faire traduire car vs perderais vs sous pour rien (coseil ca seulement)palait de la justice pour obtenir le fichier anthropométrique du maroc c'est rapide ca et sans probleme .

voiçi les documents que tu doit avoir et aussi qlque démarche les premiers seulement si tu as besoin de savoir autre chose hésitez pas a le demander ravi de vs donné un cou de main rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MYRIAM

POUR TE MARIÉE AU MAROC CA PREND LES PAPIERS SUIVANT

UNE ATTESTION DE NON EMPÊCHEMENT AU MARIAGE ( JE L AI DEMANDER A L ETAT CIVIL)

CA PREND UNE PREUVE MÉDICAL ( J AVAIS UN PAPIER D UN MÉDECIN )

CERTIFICAT DE NAISSANCE

PAPIER DE POLICE ( CASIER JUDICIAIRE)

TU DOIS ECRIRE UNE LETTRE DISANT DE QUELLE RELIGION TU ES ( A MOIN DE TE CONVERTIR A L ISLAM)AUSSI DES PHOTOS DE TOI

TOUT TES PAPIERS DOIT ETRE LÉGALISER AU MAROC

QUAND TU ARRIVES AU MAROC TU DOIS ALLER A RABAT A L AMBASSADE POUR CHERCHER UN PAPIER POUR CAPACITÉ DE MARIAGE CA COUTE 50 $

TON MARI DOIT PRENDRE DE L AVANCE AVANT QUE TU ARRIVE POUR CHERCHER TOUT SES PAPIERS AUSSI ET PRÉPARE TOI A COURIR BCP D ENDROIT ET AVANT DE REVENIR FAUT FAIRE TRADUIRE TON ACTE DE MARIAGE

EN GROS JE CROIS C EST TOUT CA P E J EN OUBLIE AUSSI

BON SOIRÉE

HABIBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut angegardien c'est 4 photo pas 8 je vient de me marier au maroc wink.gif

Angeblanc et son amour du Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement