Aller au contenu

Montreal Expos


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

wink.gif ,

Parait il qu'il est question que les expos déménagent aux Etat-Unis??? C'est bien dommage car il ne restera plus que deux équipes dans les sports majeurs nord-américains, les Canadiens en NHL et les Alouettes en CFL.

Comparativement, Toronto est présent en NHL, en NBA, en MLB et en CFL. Est il envisagé qu'une franchise NBA se crée à Montréal?

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années qu'on parle du déménagement des Expos mais chaque année ils restent une saison de plus. Il a même été question qu'ils s'installent à San Juan à Porto Rico ("Losssss Exposssss dé Montréal") biggrin.gifbiggrin.gif

Enfin bon maintenant, apparement selon les dernières news, ils déménageraient vraiment mais je ne sais pas où.

Marvel, qui a déjà été voir les Expos au stade olympique qui devait contenir ce jour la oula!! au moins 4 personnes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marvel, qui a déjà été voir les Expos au stade olympique qui devait contenir ce jour la oula!! au moins 4 personnes  tongue.gif

C'est parce que t'es venue le jour où ils offraient les hot dogs huh.giftongue.gif

On a déjà parlé de leur départ mais en faisant une recherche je ne retrouve pas les messages (magie du forum tongue.gif ). Mais cette fois c'est bien leur dernière saison... à 99.9 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est vrai qu ils vont sans doute partir ....Mais ca n empeche en rien le plaisir d'avoir ete parmi les 12.800 personnes qui ont assistee au match d'hier soir....

Victoire par 8 a 3 dont un grand schelem de Nick johnson....On peut dire ce qu'on veut mais c' etait quand meme un excellent jeu...

Encore une fois c est sans doute vrai qu ils s en vont ....mais autant profiter du temps qu il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'ils finissent par partir, une fois pour toutes !!!

Joey : Toronto est la métropole américaine du Canada.( rolleyes.gif )

Le marché $$$ est là. Mettons en place une équipe de professionelle de curling là-bas et ça risque très fortement d'être rentable, les diffuseurs et commanditaires du pays étant établis dans cette ville.

Pour ce qui est de la LCF (Alouettes), Toronto songe à quitter, et à se doter d'une équipe de la NFL américaine. Que voulez-vous, ainsi va la vie dans la réalité du sport profesionnel...

Question de marché, de réseau TV, de droits de télédiffusion. Ça prend un intérêt des gens sur place. Et à Montréal, par la force des choses, on a renié les Expos avec raison. Allez, ouste ! Porto-Rico, Washington, Walla Walla ou Alger, mais crissez votre camp! biggrin.gif

L'agonie dure depuis environ 7 ans !..

Quant au basket, je ne crois pas que ça serait viable ici, car tout le monde s'en contrefout totalement ! smile.gif

Diego (ex-fan irréductible des Expos devenu complètement blasé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien dommage car il ne restera plus que deux équipes dans les sports majeurs nord-américains, les Canadiens en NHL et les Alouettes en CFL.

Euh???

Les Blue Jays de Toronto. (MLB)

Les Maple Leafs de Toronto. (NHL)

Les Flames de Calgary. (NHL)

Les Oilers d'Edmonton. (NHL)

Les Senators d'Ottawa. (NHL)

Les Alouettes de Montréal. (LCF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zogu,

Les deux équipes, les alouettes et les canadiens, c'était sous-entendu à Montréal laugh.gif

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bien euh... moi je croyais que tu voulais faire une liste pan-canadienne...

Oups...

laugh.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement