Aller au contenu

Shania Twain


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Euh... ok j'ai acheté un de ses albums, mais elle si culte que ça, au point d'avoir sa télésérie retraçant sa vie ? huh.gif

La vie de Shania Twain en télésérie

On racontera la vie de Shania Twain dans le cadre d?une télésérie dont on doit commencer le tournage à Sudbury, en Ontario, le 20 septembre prochain.

La superstar a passé les premières années de sa vie à Sudbury et a ensuite déménagé à Timmins, où les producteurs de la télésérie de cinq millions de dollars ont aussi annoncé qu?ils allaient aussi déplacer le tournage dans les semaines suivantes.

La production doit être présentée sur CBC l?an prochain. Les jeunes qui tiendront le rôle de Shania Twain à différents âges ne sont pas encore connus. (PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"THAT DON'T IMPRESS ME MUCH" pour reprendre un de ses titres, parce qu'en effet, c'est une chanteuse culte !!!!

Regadez comme elle chante bien laugh.giflaugh.giflaugh.gif

user posted image

A tous les coups, c'est grace à la guitare, ça y fait beaucoup tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Tik... fan de Shanialine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Québec fait une télésérie sur la vie de René Lévesque et les Canadiens en font une sur la vie de Shania Twain user posted image

tongue.gif

Soit dit en passant qui n'a rien à voir avec, quand j'ai acheté du Shania Twain au début je pensais qu'elle était australienne... ça m'a scié quand j'ai su qu'elle était canadienne (ça faisait moins exotique user posted image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de donner moi aussi mon avis sur Shania tongue.gif

C'est une chanteuse exceptionnelle, elle a une voix d'enfer, des paroles superbes et une musique extra. En plus de ça, elle est très jolie. Je pense que les fans masculins ne doivent pas manquer laugh.gif

Personnellement, j'ai 4 (ou 5? blink.gif me souviens plus tongue.gif ) albums de Shania, de ses anciens morceaux plutot "country" aux nouveaux et il n'y a rien à dire, c'est une diva de la chanson smile.gif

Céline, qui est aussi fan de Shania smile.gif

Tik, qui est Shanialine? blink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ses anciens morceaux plutot "country" aux nouveaux et il n'y a rien à dire, c'est une diva de la chanson

EXACTE Céline rien à redire... elle a tout... j'adore rolleyes.gif

un p'tit faible quand même pour ses chansons country. Céline existe-t-il d'autres albums country que celui où elle est accroupie avec une veste rouge ??? Si oui peux-tu me donner les titres ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaip elle a une voix sympathique et reconnaissable, pis elle est belle (au moins en photo) wub.gif

J'ai commencé à l'aimer parce que les chansons étaient composées par Mutt Lange qui eut un beau rôle dans la carrière de Def Leppard et parfois dans ses chansons il y avait une consonnance def-lepardienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consonnance def-lepardienne.

Tu veux parler de cette consonnance def-leppardienne la?

user posted image

Parce que la c'est flagrant.. ça se voit rien qu'a la tenue tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif (ok je sors)

Quant à la nationalité de Shania Twain.. voila de quoi oter tous les doutes:

user posted image

Shanialine, c'est ma diva à moi tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif enfin je dis ça je ne dis rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aah non le g-string qui ressort ! sad.gif Quel manque de classe...

Dommage car elle est resplendissante (pas besoin de faire ça, voyons...)

Quant à ses chansons, elle a "démocratisé" le country, qui n'était que l'apanage de moustachus à camisole..

Mais bon elle est de moins en moins country faut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment rien à dire, Shania Twain, c'est la perfection faite femme huh.gifsmile.gif

En plus elle est hyper sympa, je me souviens lorsqu'elle etait invitee chez Michel Drucker il y a un ou deux ans smile.gif

Shanialine c'est ma fois très charmant comme prénom smile.gifrolleyes.gif

Nicoco, si tu aimes le style country, je te conseille un des tous premiers albums de Shania. Le titre est "Shania", tout simplement biggrin.gif La pochette est respresentée par son visage, et le tout est gris. Un vrai chef d'oeuvre, on se croirait sur les grandes routes canadiennes en l'ecoutant rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shania twain est à la country féminine ce que Garth Brooks est à la country masculine !!! le fer de lance !!!

Bon maintenant si vous voulez que l'on parle de Faith Hill on peut aussi hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je savais pas qu'il y avait un string officiel du Canadien de Montréal laugh.gif

Euh, moi, Shania, c'était la version dite "internationale" de l'album, pas celle "country"... faut pas oublier qu'à la base je suis un heavy métalleux (de base huh.gif ) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Metal? blink.gif Tu ecoutes le genre Kiss ou Iron Maiden? blink.gif Bon, si tu dis Kiss, ca va j'aime bien aussi tongue.gif Mais bon, il y a de sacrés bons morceaux de country aussi, faut varier les styles de musique wink.gifsmile.gif Et puis un heavy metalleux peut tres bien devenir adepte de la pop rock ou du reggae biggrin.gif moi j'ecoute de tout, ca me permet de ne pas me lasser de certains styles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

You're still the one I love.....

Désolé je suis maqué avec Peanut user posted image

laugh.gif

Heavy Metal?  Tu ecoutes le genre Kiss ou Iron Maiden? 

Tu t'es arrêtée aux années 70 Céline blink.giftongue.gif

Actuellement je suis plus Modern Rock et JPop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maqué? de kessé? blink.gif

d'après ce que j'ai pu lire dernièrement, nicoco écoute surtout de la musique de "fucké"...et diego en serait l'instigateur! laugh.gif

et céline vous en faites quoi? tongue.gif non pas toi, céline, l'autre, la québécoise, avec Réééénnéééé! cool.gif

peanut qui écoute du nicoco(la bolduc et plume sont ses grands succès!) blink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maqué? de kessé? blink.gif

Demande à ton frenchie tongue.gif

J'ai fait exprès d'employer ce mot en espérant que tu le connaisses pas, c'est de l'argot laugh.gif

d'après ce que j'ai pu lire dernièrement, nicoco écoute surtout de la musique de "fucké"...et diego en serait l'instigateur! laugh.gif

Non j'ai connu tout ça au détour de fichiers partagés par des Québécois.

peanut qui écoute du nicoco(la bolduc et plume sont ses grands succès!) blink.gif  laugh.gif

Où sont mes royalties user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I FEEL LIKE A WOMAN!!!!!!!! laugh.gif

Pom pom pom pom pom pom pom Aouw biggrin.gif

If you wanna toucher her ask laugh.gif

From this moment, life has begun, from this moment, cause you are the one... tongue.gif

Je connais mes classiques hein tongue.gif

Et encore, je vous epargne la suite, mais c'est Mary qui a lancé une chanson la premiere, alors j'ai pris le relais tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre celles qui accotent et celles qui massacrent les chansons de Shania, ben moi je vous le dis franco de port : je vous inviterai pas dans un bar karaoké tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement