Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Avis à tous les forumistes.Je comptes réussir à partir un jour au Quebec malgrès les petits pb qui me sont arrivés et je voulais savoir d'aprés vs quel etait le meilleur momment pour partir.Toutes les expériences sont les bienvenues.Merci Citer
Habitués Léa Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 SalutCette question a déjà été posée plusieurs fois, tu peux faire une recherche par mots clés. Pour résumer il semble que les avis divergent sur la question. Cependant, ceux qui sont partis en hiver bien équipés semblent pour la plupart avoir survécu au grand froid Pour ce qui est de la recherche d'emploi, je pense qu'il faut toutefois éviter le mois d'août.Fais une recherche sur les réponses déjà apportées à cette question. A bientôtMélanie Citer
Habitués Elie Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 Bonsoir,Je pense que le meilleur moment est début juin.Tu bulle pendant trois mois et tu profites du pays, des gens, du beau temps et comme cela tu es à bloc pour chercher un job à la rentrée ; et tu as le temps de te préparer à l'hiver.Élie Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Hello,Avril, Mai me semble la meilleure période. Attention, c'est peut être un peu tard pour arriver et n'ayant pas trouvé de logement. Bonne continuation Citer
Messages recommandés