Aller au contenu

Heepppppp les filles !


3Tinamours

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les filles,

avec plusieurs forumistes féminines, nous avons fait une constation qui nous pose question :

blink.gif la police au Québec est-elle un recyclage de stripteaseur ????? blink.gif

Parce que franchement, dans plus de 90%des cas, j'aimerai bien me faire arrêter wink.giflaugh.gif

Wwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuu, j'aimerai bien connaître leurs critères de sélection à l'école de police !!!!!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est quoi ce raccourci : stripteaseur = quelqu'un de séduisant ? huh.gif

Je connais des chargés de clientèle chez Bell aussi séduisants qu'un gars de la SAQ... euh SQ ! ohmy.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marant ta remarque Soph.....je m'étais faite la mm réflexion!!!!

Il les choisissent par rapport au physique ou quoi??

WWWWAAAAAOOOOOOOOOOOO wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi ce raccourci : stripteaseur = quelqu'un de séduisant ? huh.gif

Séduisant, pas forcément, mais avec du sex-appeal, bien barraqué...

ce qui est marrant, c qu'il y en pour tous les goûts !!!!! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouvre tes yeux Jean-Claude, d'après le Pappy, elles sont pas mal non plus !!!!! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il les choisissent par rapport au physique ou quoi??

Au Québec, je ne sais pas.... en Italie, c'est le cas pour les carabinieri!!!! cool.gif

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage, l'Italie, c pas un pays qui me tente ... wink.giflaugh.gif

Au passage, ceux du Service d'incendie de gatineau (voisin de la police0 n'ont pas l'air mal non plus tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ceux du Service d'incendie de gatineau (voisin de la police0 n'ont pas l'air mal non plus tongue.giflaugh.gif

Mais dis donc, comment qu'ça's'fait que le Pappy il te laisse regarder tout ça sans rien dire? wink.gifbiggrin.gif

Peut-être fait-il pareil dans ton dos... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bennnnnnnnnnnnnnnnnn mamie tu m,a fait peur là

je me voyais prendre la voiture de mon chum, rouler dans la nuit pour venir te chercher au poste de police laugh.gif

Mais que fait donc pappy????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah le prestige de l'uniforme ...le bon vieux fantasme feminin , le sifflet, les menottes ......le fouet ????

Tout ca pour realiser a la fin que sous l unoiforme se cache l'homme avec tout ce qu il a de faible de sensible, de delicat de raffine ( ok j abuse...),,,Limite moumoune les Conde ici....

Moi de toutes facons je suis d'accord avec Nicocoet son aparte sur les charge de clientele de Bell....en toute objectivite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que c'etait telephoné tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Du coup j'imagine qu'au Quebec aussi les femmes ne conduisent pas franchement bien !!!!

Sauf que la bas.. on sait pourquoi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du coup j'imagine qu'au Quebec aussi les femmes ne conduisent pas franchement bien !!!!

Sauf que la bas.. on sait pourquoi biggrin.gif

heu ... tu parles de Celine en disant cela ?? tongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas Pat' tongue.gif Je conduis tres bien moé biggrin.gif

Par contre, une fois au Quebec, je pense faire mes premiers pas avec les transports en commun laugh.gif c'est plus sûr disons laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je conduis tres bien moé biggrin.gif

je n'en doute point .... mais comme copilote sur les routes Lorraines aux environs de Saverne, il y a des progres à faire laugh.giflaugh.giflaugh.gifwink.gifwink.gif

mais bon au moins à Montreal, c'est plus simple wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... elle conduit très bien... et puis je ne suis pas flic donc ça ne me gene absolument pas qu'elle conduise bien tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Au fait Patrick.. Tu aurais du nous voir Céline et moi durant notre petite escapade en allemagne.. elle a jouer son role de co-pilote a merveille. Puis je ne sais pas mais depuis quelques temps on ne se perd plus, on va au plus droit tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

En tout cas tu n'as pas interet a etre en retard à la moindre rencontre Patrick parce que la, on ne te ratera pas biggrin.gifwink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he he, je devie du sujet ... juste un peu wink.gif ... mais quand vous etes aller en Allemagne, vous auriez du me le dire (mais j'avoue que j'y ai pas pense non plus) car vous etiez surment pas loin de chez moi quand vous avez passe la frontiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le prestige de l'uniforme ...le bon vieux fantasme feminin , le sifflet, les menottes ......le fouet ????

Tout ca pour realiser a la fin que sous l unoiforme se cache l'homme avec tout ce qu il a de faible de sensible, de delicat de raffine ( ok j abuse...),,,Limite moumoune les Conde ici....

Moi de toutes facons je suis d'accord avec Nicocoet son aparte sur les charge de clientele de Bell....en toute objectivite...

Ah Ah Ah!!! Elle est bonne cella-la! laugh.giflaugh.giftongue.gif Non, le fouet et les menottes, c'est pas vraiment mon truc!!! blink.gifblink.gif "It hurts so good": NO THANX!!!

Quant a "l'attrait de l'uniforme"?....bof. C'est vraiment pas mon fantasme. Et pourtant mon ex etait dans la Navy.

"Dans la peau d'un flic" (recit de ma vie avec mon ex ET la Navy)

- lever a l'aube tout les jours pour repasser la chemise et le pantalon (pas de faux plis SVP),

- cirer les pompes (faut que ca brille, please),

- entrainement quotidien : 6 miles par jour (quoi, t'as une crampe?!)

- "push-ups", pectoraux et abdominaux devant la tele (mais non, c'est pas dur!)

- menu entierement dietetique (j'aime le cocktail de jaunes d'oeufs wub: smile.gif

- no smoking (tu peux fumer ta clope dehors ma puce?)

- j'oubliais les cours de conduite: "mes hommes, au moins, ils ecoutent ce que je leur dis et ils savent lire une carte..." ohmy.gifohmy.gifwacko.gif "C'est ca, Honey, t'as raison, prends le volant!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les pompiers?? Waooo

Ils st venus l'autre jour pour une alarme incendie....non de dieux...mes yeux étaient de braise!!! wink.gif ....bon ok , elle est naze dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement