Aller au contenu

Ce n'est qu'un aurevoir....Impatience


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Quelle semaine mouvementée dans le monde des chroniqueurs. Notre p'tite chroniqueuse Nadia alias Impatience installée depuis un an au Québec (Bon anniversaire pour ce dimanche !) nous quitte pour les chroniques et commence une nouvelle vie à Trois-Rivières, entre Québec et Montréal.

Je vous invite à lire sa dernière chronique qui est déjà en page d'accueil du site.

Merci Nadia ! Quel exemple d'intégration !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien !!!

Je suis très heureuse que ton rêve se réalise et j'espère que tu reviendras de temps en temps pour nous faire part de l'avancement de tes études de sage femme.

Je te trouve très courageuse, merci pour ton récit plein d'espoir !

Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves smile.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadia ! C'est tout simplement incroyable ! Tu es l'exemple même pour dire qu'il faut savoir voir et lire les signes ! Quelle histoire superbe ! Ta chronique devrait être publiée encadrée et servir aux séances de motivation des nouveaux arrivants ! C'est génial, toutes mes FÉLICITATIONS !

Et en plus, tu communiques un tel bonheur dans tes lignes, c'est franchement contagieux !

Merci pour tes chroniques Nadia, et laisse-nous savoir comment ça va de temps à autre !

Amicalement

Moni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut encore un chroniqueur qui part sad.gif

enfin bon, bonne chance et tu est la preuve qu'on peut vraiment changer de métier

on ne recommence pas sa vie mais l'immigration offre un autre chemin

comme quoi tout est possible, sa me donne encore plus hate de pouvoir vivre au québec

d'ailleur moi aussi je souhaite vivre à Sherbrooke, rejoindre ma blonde là bas

dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle histoire!

Comme quoi, quand on se fixe des objectifs,que l'on croit à ses rêves, et que l'on s'y tient, tout est possible!

Merci Impatience, et ta description de trois-riviéres nous donne de plus en plus envie de nous y installer!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, on a eu beaucoup de plaisir à te lire, surtout que tes chroniques ont été à la fois descriptives et porteuses d'espoir... on les regrettera, c’est certain. Mais promets nous de rester parmi nous.

Prends bien soin de toi ma belle,

Bises et à très bientôt,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien, Nadia....

Tout ça prouve que la vie ici est bien plus ouverte et accessible qu'on le croyait wink.gif

Je suis très contente pour toi, prendre du temps et du recul fait partie de notre destin...il faut juste savoir s'arrêter et ...repartir smile.gif

Je te souhaite que toutes les chances soient de ton côté, mais je suis sure que ton ésprit positif y sera pour quelque chose....

Les femmes que tu aideras seront reconfortées rien que par ton sourire radieu biggrin.gif

Reste avec nous pour nous donner tes impressions sur ta nouvelle page de vie...

Amicalement,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadia ...

Hey qu'on en a parlé de ton projet et que tu l'as porté avec tant de détermination. En tant qu'ami, je ne peux que me réjouir de cette très bonne nouvelle même si cela a dû impliquer que tu quittes Sherbrooke.

En tant que conseiller en orientation, je trouve admirable qu'un projet scolaire (et donc professionnel) et toi ayez pu vous trouver de manière si forte biggrin.gif

Sois certaine que Sherbrooke ne t'oubliera jamais,

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nadia,

Félicitations ! Je suis super content pour toi. Et aussi fier du pays dans le quel je vis pour les mêmes raisons que celles que tu as données.

Hey qu'on en a parlé de ton projet et que tu l'as porté avec tant de détermination

C'est presque un bébé ce projet !

Pour une sage-femme, quoi de plus normal ? wink.gif

Redflag smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadia !!!

Toutes mes félicitations !! Bravo pour ta persévérance. Tu mérites grandement ce qui t'arrive. Et je suis absolument sure que tu feras une excellente sage-femme. wink.gif

Merci aussi pour tes chroniques, toujours pleines de fraicheur, que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

OK pour que tu te concentres sur tes cours... Mais reviens quand même nous dire un p'tit bonjour de temps en temps !! tongue.gif

Bises

PS : Arrêtez la fuite des chroniqueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadia...tu vas réaliser ton rêve et tu me donnes encore plus la certitude que mes rêves peuvent aussi se réaliser au Québec.

Je te souhaite tout le bonheur pour tes études et cette nouvelle vie.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle abnégation et persévérance. Ton attitude positive et naturelle forcent l'admiration! Bravo de faire fi de tous les carcans habituels tels que l'âge, les contraintes socialo-économiques et autres, tu es libre comme l'oiseau et tu vis la vie que tu te choisis au jour le jour dans le pays que tu t'es choisi.

Tu mérites ton bonheur et je te souhaite le meilleur pour la suite. Et tu devrais changer ton pseudo d'impatience en épanouie wink.gif

Opal admiratif smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nadia,

Hallucinant ton histoire et ton parcours.

Comme le dit Redflag, je suis fier que mon pays puisse t'offrir des oportunités comme celle que tu vis en ce moment.

Bravo et lache pas.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que tu devrais changer ton pseudo!

Déterminée!

Quand on veut on peut! me disait mon père. Il suffit d'y croire et de sauter au bon moment sur l'occasion qui se présente. Et pour ça, il faut être déterminée et patiente! wink.gif

Plein de bonheur et de réussites dans tes nouveaux projets qui sont maintenant devenus réalités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nadia !!!

Tu vas encore réaliser un autre rêve !! c'est génial !! rolleyes.gif

Je suis également certaine que tu seras une excellente sage-femme !!!

Bonne chance dans tes études !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo et bon courage pour ce retour aux etudes!

c'est genial de pouvoir aller au bout de ce que tu veux faire....

je pense que beaucoup aimerait avoir cette chance...et tu nous montres que c'est possible...

félicitations et donne nous de tes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Nadia !

Bravo pour ton parcours, bravo pour ta belle intégration, bravo aussi pour ton courrage : migrer une nouvelle fois n'est jamais simple.

Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie de Trifluvienne ! smile.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadia,

Je suis heureuse pour toi que tout se passe bien à Trois-Rivière et surtout que tu aies pu réaliser ton rêve.

Merci pour ta dernière chronique, qui donne plein d'espoir aux nouveaux arrivants tels que moi.

et n'oublie pas que mon appart. reste ton appart, donc si tu veux revenir sur Sherbrooke en fin de semaine ou autre, hésite pas!

Gros bisous et bonne chance pour la suite! Donne-nous souvent de tes nouvelles!

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement