Aller au contenu

Où se trouve les salles de cinéma


sophie1963

Messages recommandés

  • Habitués

J'aimerais savoir, ou se trouve les salles de cinéma à montreal. Est ce qu'il y a des grandes salles, comme chez nous en france genre ugc etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toutes les infos sont ici

cinema montreal

Les prix varient d une salle a l autre ...et non il n existe pas l equivalent de la carte UGC....Snif sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baloo, tu viens de te faire dégommer dans ce duel... biggrin.giftongue.gif

Ton clavier fait de l'arthrite...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T inquiete coyote....on se retrouvera......La ville n est pas si grande....

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mention spéciale pour l'excellent cinéma Ex-Centris de Montréal qui passe quelques films d'auteurs parfois très intéressants. Mais dans le genre, il faut savoir bien faire le tri entre les le vrai talent et le pseudo-intellectualisme aussi ennuyeux qu'abscons !

http://www.ex-centris.com/

Mais rien que pour aller payer son billet, le déplacement en vaut le coût ! (vous comprendrez une fois que vous irez aux guichets !) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a cote du pepsi center ya un theater po mal pentoute ittou

Coudonc, tu parles quelle langue au juste? blink.gif

Ça n'existe pas le "Pepsi Center" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement... c'est quoi ça le "Pespsi center" ??? J'espère que tu ne veux pas parler du "Forum Pepsi" ???

Moi y'a pas comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement... c'est quoi ça le "Pespsi center" ??? J'espère que tu ne veux pas parler du "Forum Pepsi" ???

Moi y'a pas comprendre !

Écoutez tout le monde, z'avez pas honte?!! sad.gif

Pepsi Center, situé seulement à quelques minutes de Kwiiiiibek Sity!

Tout le monde sait cela, voyons.. Et ça se dit intégré laugh.giflaugh.gif !!

Un tout petit peu plus sérieusement chère Sophie, si vous recherchez les dernières production Hollywoodienes, Zogu et Baloo sauront vous satisfaire.

Par contre, si le cinéma d'auteur vous tracasse davantage, voir du côté de Petit-Prince. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour résumer, en gros (ça fait 1/2h que j'essaie d'éditer ce messge tongue.gif ): cinéma hollywoodien, thrillers nord-américains : CinemaMontréal!

Cinéma de répertoire et International, mais surtout occidental : Cinéma du Parc, Cinéma Beaubien!

Et cinéma *vraiment* international: Ex-Centris, comme l'a mentionné Petit-Prince...

Avec tous ces rensignements, eh bien, reste qu'à te souhaiter bon cinéma!! cool.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quels sont les programmes de cinéma a montreal et en general au quebec? Est ce qu'il a du cinema français, du cinéma américain, et biensur du cinéma quebecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui comme moi aime bien les complexes de cinema ... mais en mieux

pratiquement coller au stade olympique, il y en a un qui est pas mal du tout (mais là le nom m'echape).

faut savoir que le prix est de 4euro en semaine et de 6 le week end (donc encore mieux que la carte UGC wink.gif en semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu'un pourrait me trouver le nom du cinema qui est pret du stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sophie tu as de la chance, je l'avais pris en photos biggrin.gif

donc si je me refere à ma photo, c'est le Famous Players Star Cité

.... mais de toute maniere, si tu vas au stade olypique tu peux pas le loupe, il est sur ta gauche quand tu as le stade en face de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UGC? UGC!! dry.gif Ce ne sont pas les complexes ciné dans lesquels des cellulaires sonnent, des gens discutent pendant le film, certains te prennent la tête en mangeant du blé éclaté pendant les 3/4 du film, d'autres viennent déranger en fin de séances, le 1/5ème des salles est monopolisé pour passer des "terminator" ou "spiderman", les liqueurs sont coupées à l'eau? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les films américains au quebec particulierement a montreal sont en quelles langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement