Habitués luttine Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Salut tout le monde J'ai entendu dire que l'on pouvait etre visiteur permanent et que dans la mesure ou l'on avait pas mal d'argent sur un compte en banque canadien et e investissant cela ne posait pas trop de problème de résider au quebec ..... Avez vous des infos sur ce cas de figure ?Merci de vos réponseEt bon continuation a tous Luttine Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Jamais entendu parler de ce statut. Citer
O'Hana Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Moi non plus,Le plus près que je connaisse est celui d'immigration sous la catégorie investisseur.Mais là, il faut faire la demande de résidence permanente (et donc d'immigrant permanent et non de visiteur permanent).O'Hana Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Si tu disposes d une facilite financiere....autant faire la demande RP et utiliser les sous pour ta vie de tous les jours au lieu de les bloquer sur un compte a la merci des taxes et autres frais bancaires.... Citer
Messages recommandés