Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

<span style='color:red'>salam,

je viens de voir les photos ,cest de très belle photos , vraiment , eh ben dites donc cest de radieux sourires vraiment :D quon voit sur les visages de cette grande famille , supeeeeeeeeeer ! ! !

dommages les immigristes de lAlgérie , la Tunisie et bien dautres pays manquent :( ! ! !mais bon :unsure:

après avoir découvert les visages et mis des têtes sur les noms ah pardon !!! les pseudos ;) , ben je suis bien curieuse de comprendre et savoir pk choisir ces pseudos :lol: .javoue que jai essayé de deviner mais cest trop difficile :huh: ! ! !

je suis sûr que le choix ne sait pas fait par pure hasard , il y a sûrement une explication , une raison , aussi je souhaite savoir si vos pseudos ont un sens , une signification ou pas du tout .

alors qui commence ;) ! ! !

à vos claviers :D:lol:

@+

nour .</span>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je me lance !

Pour moi s'est facile, j'ai rencontrer mon mari pour la première fois en novembre 2001, on a passé un mois ensemble et on s'est aussi marié en novembre

De là mon doux_novembre smile.gif

En passant ya des gens du maghreb ! mon doux_novembre wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut alikoum !! smile.gif

bon pour mon pseudo, c tout simplement le film xXx Triple X, le nom de l'hero du film est Xander Cage, car j'ai adoré ce film smile.gif, et en plus j'adore les sports

X-treme smile.gif, et plus le nom qui est Original smile.gif donc je l'ai choisi.

Sinon j'ai plein de pseudo smile.gif, j'utilise plusieurs smile.gif, c un tik chez moi, de changer de pseudo, je vous liste les plus utilisé :

- K`sChoice

- Un_AmI

- Coldplay

- FelFel7ar <-- poivron piquant en Algérois smile.gif

- Matchbox_20

- Meet_Love

- Le_Bossu^

- Ma3achou <-- super héros Algérien wink.gif

voila certain de mes pseudo wink.gif, allez les jeunes smile.gif, ciao smile.gif, et bonne journée a vous tous smile.gif (selon le moment de la lecture de ce message) wink.gif

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi, j'ai choisit Impatience car lorsque j'ai découvert le forum, les messages parlait souvent d'impatience et de patience. J'ai donc compris que sans patience, on laisse tomber son projet.

Du coup, Impatience m'a toujours rappelé qu'avec beaucoup de patience, j'arriverai au bout de mon rêve... malgré mon impatience ! rolleyes.gif

"Impatience"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Pseudo Baloo m a ete donne par une longue nuit froide et sombre lors d un rite assez special....C est mon Totem en fait ( pour les inities)et il me tient particulierement a coeur....quand au 911 c est juste pour le lien fait avec les premiers secours....j ai tendance a etre celui qu on appelle a la rescousse.

J ai un nouvo pseudo secondaire aussi depuis que j ai franchi la portie de Dorval : Kariboo911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi Petit-Prince ? Hum... Tout d'abord parce que j'aime les livres d'Antoine de Saint-Exupéry, j'ai même fréquenté, jadis, une école qui porte son nom.

De plus, le jeune Napoléon II était surnommé "le Petit Prince" par les Parisiens, et vu que je me passionne pour tout ce qui touche à l'histoire napoléonienne, j'ai trouvé que cela été un intéressant clin d'il ! wink.gif (ouais, comme ça le clin d'il)

Puis, comme je ne suis pas très grand... enfin... 168 cm tout de même là ! Le qualificatif de "petit" ne jure pas trop ! ... Attention, je ne suis pas vraiment petit, je suis concentré ! Nuance ! biggrin.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi Abouzyad?

La réponse est simple,mon fils(que tu peux voir sur la photo de famille) s'appelle Zyad,et Abou en Arabe veut dire père,d'où Abouzyad.Ma fille Meriem m'a reproché de ne pas avoir choisit "Aboumeriem" puiqu'elle est l'ainée.Elle a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Moi, c'est tout simplement une contraction de mon prénom et du nom de mon conjoint.

Et finalement, le tout "sonne" comme mon vrai prénom (Nathalie - Nakahi), voila... tongue.gif

À +

nakahi

P.S. Pour mon conjoint, c'est la même principe (mohnath), et qu'on est "cute" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Triskel ?

le triskel c'est un symbole celte

qui est apparu en Bretagne dans les années 1920

il y a plusieurs significations

- symbole de vie, de dynamisme

- cycle de la vie

- eau,air, terre

je porte ce symbole sur moi (bijou) depuis l'âge de 12 ans, en signe "d'appartenance" à la Bretagne, une fierté (pas tjs facile à expliquer !) et un porte bonheur

en fait je suis née et j'ai tjs vécue à Paris mais tte ma famille est en Bretagne, j'ai la bretagne dans le sang et surtout dans le coeur !!

j'ai appelé mon chat Triskel (je l'ai trouvé en Bretagne, il est tétu comme un breton wink.gif !!!)

le triskel est l'emblème des mozaicultures de Montréal mais je ne sais pas pourquoi, si qq'1 sait ça m'intéresse ?

voilà ...

Triskelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!

Moi je n'ai pas chercher loing rolleyes.gif

Freddy, c'est mon prénom, et pour le reste je vous laissent deviner !!! tongue.giflaugh.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Bonne question wink.gif

Alors comme je suis Breton j'i cherché une caractéristiques précise de ma Bretagne et surtout de mon département, le Finistère. Les Bretons sont réputés pour avoir "soif" tongue.gif et ils affectionnent particulièrement les boissons alcoolisées donc j'ai trouvé Kremmig comme surnom

Kremmig : c'est un alcool de ma région (de la crême de cidre) rolleyes.gif

C'est super bon ... aussi crêmeux que le Baileys mais avec un goût plus de pomme

Voilà ...

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve en tout cas Nour que ton idee etait sympa.

Alors en ce qui me concerne ce n'est pas tres original.

Je m'appelle Virginie et mon entourage m'appelle Virg mais comme dans notre groupe d'amis il y a une autre Virginie, il fallait lui trouve un autre diminutif. Ca a ete Virgoune.

On s'entend tres bien (meme si elle est fonctionnaire !!!), j'ai juste rajouter le ette car je trouvais ca sympa. Et voila l'origine de Virgounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop longue histoire à raconter pour ma part

Ceux qui me connaissent en vrai et insistent y auront droit...

Enfin, c'estpas pour ça que j'écris

C'est juste pour dire que "Doux Novembre" est aussi le titre d'un film qui est passé ce printemps à Super Ecran (genre de Canal+ du Québec mais avec seulement des films et rien en clair)

Je ne l'ai pas vu mais je me demande si la porteuse de ce pseudo l'a vu ?

D'ailleurs, je pensais que c'en était l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Pour ma part, "O'Hana" est issu d'un dialecte polynésien exprimant la solidarité, l'entraide, le soutien, etc et qu'on pourrait traduire en français par le terme "famille".

Je le trouvais en effet pertinent et approprié pour refléter l'esprit d'entraide existant dans le forum wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement