Aller au contenu

importer une voiture des usa


mazan

Messages recommandés

bonjour a tous

aller encore une question

Nous avons la chance d'avoir un excellent ami aux Etats-Unis qui est vendeur de voitures.Il me propose de venir chercher un superbe véhicule à un prix défiant toute concurrence, et de le rentrer au Canada. Visiblement, d'après le site Internet du service des douanes, ceci n'est pas un énorme problème dans la mesure ou le véhicule est fabriqué au USA, qu'il faut payer les taxes avant de le rentrer au Quebec etc...;mais, le jour où j'ai prévu de rentrer ce véhicule, je serai touriste aux USA et pas encore résident permanent du Quebec .

Est-ce possible, ou complètement impossible? :dodotime:

merci a +

david mazan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

aller encore une question

Nous avons la chance d'avoir un excellent ami aux Etats-Unis qui est vendeur de voitures.Il me propose de venir chercher un superbe véhicule à un prix défiant toute concurrence, et de le rentrer au Canada. Visiblement, d'après le site Internet du service des douanes, ceci n'est pas un énorme problème dans la mesure ou le véhicule est fabriqué au USA, qu'il faut payer les taxes avant de le rentrer au Quebec etc...;mais, le jour où j'ai prévu de rentrer ce véhicule, je serai touriste aux USA et pas encore résident permanent du Quebec .

Est-ce possible, ou complètement impossible? :dodotime:

merci a +

david mazan

alors personne a une experience a partager ????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello mazan,

pour ton importation des US tu dois avoir une adresse permanente au Québec et tu dois avoir un permis de conduire Québecois (pour l'immatriculation). Dans le cas contraire tu ne pourras pas importer ton véhicule.

Je suis en train de faire la même chose mais j'ai le permis et la résidence permanente ce qui facilite les choses.

Bonne continuation.

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention tu ne peux pas importer toutes les voitures que tu veux des etats unis certaines marques sont pas admises et certaine annees aussi

recherche dans faqs il y a eut un sujet il y a pas tres longtemps.

sinon il faut aller voir sur le site des douanes canadiennes il y a tout de marques et annees acceptees d'indiquees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un lien qui liste les voitures admissibles et non-admissibles.

LISTE DES VÉHICULES ADMISSIBLES DES ÉTATS-UNIS

Je suis deçu car j'etais intéressé par un certain modèle en occasion, mais de 2000 à 2002, celui-ci n'est pas admissible. Dommage.

A+,

Benoît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement