Aller au contenu

cantinière par freit aérien


Tchoupy

Messages recommandés

  • Habitués

Un grand salut à tous... B)

Je suis entrain d'évaluer les objets que nous comptons apporter et il me semble que la solution des cantinières me paraît bien.

Je suis en Belgique et j'aimerais savoir où je peux demander ce genre de service afin de connaître les prix et ainsi pouvoir comparer.

Peut-être des compatriotes déjà au Québec ont eu recours à ce type de service?

Merci de m'aider. :P

Bizzes.

Tchoupy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité macdel

Bonjour,

tu peux demander un devis à la société bagage du monde, e-mail:

[email protected]

Je ne remets pas la main sur l'adresse de leur site internet mais tu devrai savoir te débrouiller, il me semble que se sont les moins chers, bonne chance

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci déjà pour ces petits infos ;)

wmooo, tu as pensé aussi à l'aéroport de Charleroi-Gosselies?

Je viens juste d'y penser :huh:

Si tu as plus d'infos, je suis preneuse! :D

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les transporteux de bagages, :P

Juste pour vous donner un ordre d'idée : 2 cantines de 90 cm de large plus un écran de 15 pouces dans sa boîte, total de 110 kg, m'ont coûté 2200 FF en 1999, assurance comprise. Dépôt des boîtes à Toulouse au fret aérien la veille ou l'avant-veille de on départ pour le Québec. À mon arrivée, les boîtes m'attendaient à Montréal.

À l'époque j'étais passé par Calberson Overseas, qui a changé de nom et s'appelle maintenant Geodis.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Redflag pour l'idée de prix et je constate que c'est la solution la moins chère pour un petit transport!

Merci aussi macdel, je vais essayer de voir chez eux mais il faut que je demande s'ils s'occupent de la Belgique!

Bizzes.

Tchoupy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tchoupy,

Tiens moi au courant des renseignements obtenus sur les cantinières , je pense à recourir à ce système aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bulldown

salut a tous

pour ta cantine c'est lar*long*haut et le tous/6000 et cela te donne le poid que tu peut mettre dedans mais pour que ce soit rentable il faudrait envoyer du beton (pour etre correct :D:D ) autrement pour une cantine de 110*90*'49 cela coute depuis l'airport de geneve 2000 fr francais mais tu peut la prendre avec toi ds l'avion comme "valise" les dimensions sont plus grandes mais pour le poid tout depend de la compagnie. autrement par contenaire de groupage il faut tricher avec les compagnie car celon de ou tu ecris ton mail il te taxe enormement nous on a eu une difference de 1200euros pour la meme cantite donc il y a des ESCROC alors attention a tous

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagagesdumonde est une boite française et ne travail pas avec la Belgique (je vienne de les contacter).

Pour Tchoupy :

Je n?ai pas cherche pour Liège et Charleroi mais je doute qu?il aura moyen de trouver quelque chose. Charleroi c?est l?exclusivité Ryanair :)

wm000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement