Aller au contenu

Où trouver le billet d'avion le moins cher ?


Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

bon je suis toujours pas sur a 100% de quitter vers mon amour bientot ,mais je maguasine les prix de billet

moi et mon mari on chcher ,mais si vous avez le gout de nous donner un coup de main serai appréciez

meme si ca serai un billet achter au maroc pour moi ,peu importe

les dates 26 avril 2007 au 17 mai 2007

merci

je peu jouer dans les dates genre départ le 25 ou 26 ou 27 avril

retour sois le 16 ou 17 mai

mais de préférence 26 avril 2007 au 17 mai 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut tout le monde

bon je suis toujours pas sur a 100% de quitter vers mon amour bientot ,mais je maguasine les prix de billet

moi et mon mari on chcher ,mais si vous avez le gout de nous donner un coup de main serai appréciez

meme si ca serai un billet achter au maroc pour moi ,peu importe

les dates 26 avril 2007 au 17 mai 2007

merci

je peu jouer dans les dates genre départ le 25 ou 26 ou 27 avril

retour sois le 16 ou 17 mai

mais de préférence 26 avril 2007 au 17 mai 2007

salut,

regard avec ce site : http://www.voyagermoinscher.com/

ou avec l'agence ÉTOILE DU SUD c'est sur la rue de Saint haubert à Montréal ma femme à payé son billet à 1680 pour 2 le mois de février.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"ma femme à payé son billet à 1680 pour 2 le mois de février."

esque cest 1 seul billet a ce rpix

car si ce n,est que un seul billet cest vraiment cher

toujurs je pais 1150 environ

et la une copine m'avais trouver un billet a 820 aller retour avec taxes mais cets pas les bonne date que je veu snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

bon je suis toujours pas sur a 100% de quitter vers mon amour bientot ,mais je maguasine les prix de billet

moi et mon mari on chcher ,mais si vous avez le gout de nous donner un coup de main serai appréciez

meme si ca serai un billet achter au maroc pour moi ,peu importe

les dates 26 avril 2007 au 17 mai 2007

merci

je peu jouer dans les dates genre départ le 25 ou 26 ou 27 avril

retour sois le 16 ou 17 mai

mais de préférence 26 avril 2007 au 17 mai 2007

j'ai trouver un autre site : http://www.travelnet.travel/promotions.html#vols

le billet est à 619$ + taxes mais jusqu'à 27 mars 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"ma femme à payé son billet à 1680 pour 2 le mois de février."

esque cest 1 seul billet a ce rpix

car si ce n,est que un seul billet cest vraiment cher

toujurs je pais 1150 environ

et la une copine m'avais trouver un billet a 820 aller retour avec taxes mais cets pas les bonne date que je veu snif snif

non ma femme a paye 1680 pour deux personnes elle et son fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OKi OKi

cest bien alors pour 2 personnes ouou

un jour je vais avoir besoin de 4 billets avion lol moi moon amour ma fille et un furut bébé lol

pas tout suite la le bébé apres apres hihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en passant je chcher que vol direct vers cassa parce que déja je vais faire 12 h de bus juste avant de prende avion je vue pas un escale en plus ouffffffffff

yani sur le lien que tu ma donner le dernier je vois pas le maroc lol

sois je nul ou pas réveiller lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en passant je chcher que vol direct vers cassa parce que déja je vais faire 12 h de bus juste avant de prende avion je vue pas un escale en plus ouffffffffff

yani sur le lien que tu ma donner le dernier je vois pas le maroc lol

sois je nul ou pas réveiller lol

Tien un café avec un bon pain choco comme ma femme laime lollll

Pour taider mieux voila jai fais copier coller

Vols Afrique Promotion

Casablanca 619$ + taxes

Tunis 690$ + taxes (départ jusqu'au 18 juin)

960$ + taxes (départ entre le 18 juin et le 6 sept.

Alger 690$ + taxes (départ jusqu'au 18 juin)

960$ + taxes (départ entre le 18 juin et le 6 sept.

Abidjan 1300$ + taxes

Bamako 1300$ + taxes

Douala 1300$ + taxes

Brazzaville 1300$ + taxes

Dakar 1000$ + taxes

Nouakchott 1000$ + taxes

Tous les vols sur Royal Air Maroc sauf Alger et Tunis qui sont des promtions de vols Air France. Tarifs valables jusqu'au 27 mars 2008. Tarifs valables selon la disponibilité et sujets à changements sans préavis. D'autres promotions sur Swiss, Lufthansa, KLM... nous consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tout le monde..moi aussi je pars le 27 avril come brosseadent et j'ai bien vu ces promotions...mais je me pose une question...la promotion est jusqu'au 27 mars mais peut-on acheter un billet pour partir seulement le 27 avril?? enfin si vous connaissez la réponse merci de me répondre..

Isa on se reparle bientot...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a tout le monde..moi aussi je pars le 27 avril come brosseadent et j'ai bien vu ces promotions...mais je me pose une question...la promotion est jusqu'au 27 mars mais peut-on acheter un billet pour partir seulement le 27 avril?? enfin si vous connaissez la réponse merci de me répondre..

Isa on se reparle bientot...bizz

la promotion est jusqu'à 27 donc tu achet avent le 27 ton billet

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appellez à l'étoile du sud a montréal, c'est toujours la que j'ai pris mes billet c'est pas cher ..j'ai meme conseiller souvent des personnes sur ce forum et qui ont pris leur billet la aussi !

Bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Appellez à l'étoile du sud a montréal, c'est toujours la que j'ai pris mes billet c'est pas cher ..j'ai meme conseiller souvent des personnes sur ce forum et qui ont pris leur billet la aussi !

Bon voyage

Il y a aussi une autre agence à Montréal mis-à-part Étoile du Sud. Par contre, je ne suis plus certaine du nom de l'agence... j'hésite à dire Sinbad (vraiment je ne suis pas certaine, p-e qqun peut confirmer). Ils ont des prix aussi compétitif qu'Étoile du Sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Appellez à l'étoile du sud a montréal, c'est toujours la que j'ai pris mes billet c'est pas cher ..j'ai meme conseiller souvent des personnes sur ce forum et qui ont pris leur billet la aussi !

Bon voyage

Il y a aussi une autre agence à Montréal mis-à-part Étoile du Sud. Par contre, je ne suis plus certaine du nom de l'agence... j'hésite à dire Sinbad (vraiment je ne suis pas certaine, p-e qqun peut confirmer). Ils ont des prix aussi compétitif qu'Étoile du Sud!

eh bien moi jai acheter mon biller a letoile du sud et jai eu un excellent service et tres bon prix pour le 15 avril au 16 mai air algerie 599$ c pas cher du tout il a aussi avec la ram (royal air maroc) alors je sais pas ou tu veux aller mais informe toi vite les places sont limiter et le special termine bientot bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

serait-ce possible de donner le site etoile du sud ? j'aimerais bien voir les prix... merci et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
serait-ce possible de donner le site etoile du sud ? j'aimerais bien voir les prix... merci et bonne chance a tous

l'agence na pas de site mais je te donne leur numéro de téléphone ça peut t'aide: 514-279-4040

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
serait-ce possible de donner le site etoile du sud ? j'aimerais bien voir les prix... merci et bonne chance a tous

l'agence na pas de site mais je te donne leur numéro de téléphone ça peut t'aide: 514-279-4040

merci yani j,ai pris note du numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour lagence de voyage letoile du sud

7050 saint hubert montreal (metro jean talon sortie st hubert)

email:[email protected]

514-279-4040

voila sinon jai une autre tres bonne agence jai acheter pas cher lannee derniere pour algerie

voyages tam

514-878-9547

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+ 1 pour l'étoile du Sud

Nous avons eu un excellent prix pour 2 billets Mtl-Casa-Agadir du 16 mai au 15 juin prochain .... et un très bon service .

Je demanderai le nom de l'agent qui nous a servi et je te reviendrai avec ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawww moi avec mes points safar flyer..j ai regarder juste par curiosité..pis aller retour ca me couterais 220 $ :D n'importe quand lol GÉNIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement