Aller au contenu

CIC ne serait plus tenu de traiter toutes les nouvelles demandes prove


babouche

Messages recommandés

  • Habitués

Ca ne change rien pour tout ceux qui ont déposé leur dossier avant le 27 février 2008.

Sinon apparament ca semble etre positif, les délais de traitements seraient plus rapides, et au lieu de traiter les dossiers selon leur ordre d'arrivée ils les traiteraient selon le domaine de compétence du requérant.

J'espere que ce sera positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ne change rien pour tout ceux qui ont déposé leur dossier avant le 27 février 2008.

Sinon apparament ca semble etre positif, les délais de traitements seraient plus rapides, et au lieu de traiter les dossiers selon leur ordre d'arrivée ils les traiteraient selon le domaine de compétence du requérant.

J'espere que ce sera positif.

Qu'est ce qu'ils veulent dire par "envoyés avant le 27 fervrier"? courrier recu avant le 27 Fevrier ou bien début de traitement (Accusé récéption) avant le 27.2 ?parce que j'ai envoyé mon dossier par la poste en Décembre et j'attends encore l'accusé de récéption qui sera daté aprés le 27 Fevrier .Donc est ce que c'est la date d'envoi par la poste ou bien la date de l'accusé de récéption fédéral qui sera prise en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ne change rien pour tout ceux qui ont déposé leur dossier avant le 27 février 2008.

Sinon apparament ca semble etre positif, les délais de traitements seraient plus rapides, et au lieu de traiter les dossiers selon leur ordre d'arrivée ils les traiteraient selon le domaine de compétence du requérant.

J'espere que ce sera positif.

Qu'est ce qu'ils veulent dire par "envoyés avant le 27 fervrier"? courrier recu avant le 27 Fevrier ou bien début de traitement (Accusé récéption) avant le 27.2 ?parce que j'ai envoyé mon dossier par la poste en Décembre et j'attends encore l'accusé de récéption qui sera daté aprés le 27 Fevrier .Donc est ce que c'est la date d'envoi par la poste ou bien la date de l'accusé de récéption fédéral qui sera prise en compte ?

Là je ne sais pas.

Peut etre faudrait 'il les contacter pour en savoir un peu plus, mais les contacter n'est pas toujours évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les modifications impliquent de continuer de traiter, en fonction du système actuel, toutes les demandes présentées avant le 27 février 2008.
Dans tous les cas, les modifications apportées n'auront aucunes influences tant qu'ils n'auront pas traités les dossiers en attente. En regardant les délais, ils viennent de terminer les dossiers réceptionnés en novmebre et commencent ceux de décembre donc il y a encore un peu de temps avant que cela se mette en place.

Du coup, je suis un peu blazé sachant que j'ai envoyé mon dossier le 26 février avec AR de la poste au 28 février.... Je vais tombé en plein dans la mise en place du système et donc de potentiel chance que mon dossier soit mis en attente afin de traiter des dossiers "plus en adéquation" avec leurs priorités ...

M'enfin, je garde espoir qu'il soit traité en temps et en heure étant donné mon domaine de compétence. Je croise les doigts ! :innocent:

Il importe de souligner que les engagements pris à légard des réfugiés et de la réunification des familles ne seront pas touchés.

A priori, cela ne sera effectif que pour les demandes de travailleurs ou d'entrepreneurs. Les autres types de demandes gardent le système classique, 1er reçu, 1er traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement