Aller au contenu

Les enfants doivent t'ils prendre des cours


rich@ard

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

normalement nous arrivons à Montréal pour la rentrée 2010, ma fille rentrerait normalement en 6ème, donc dernière année de votre primaire, je me pose la question de savoir si je dois lui faire prendre des cours particulier en anglais car je pense que le niveau est bien supérieur au notre (inexistant).

Bonne idée ou pas la peine

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas forcément une mauvaise idée, sinon elle risque d'avoir trop de retard par rapport aux autres enfants. Par contre, il y a peut-être des façons plus amusantes d'apprendre l'anglais que des cours particuliers... il existe des jeux pour ordinateur pour apprendre l'anglais, et il y a peut-être moyen aussi de lui faire regarder des émissions de télé ou des films pour enfants en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne idée en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux, ma fille en 1ere année de maternelle commence l'apprentissage de l'anglais oral.

C'est sûr que de toutes façons cela sera bien mieux

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de quel coin tu en Alsace tu es Richard, mais je sais qu'à Mulhouse, il y a des cours privés d'anglais, d'allemand et d'alsaciens qui se font les mercredi.

C'est pas très cher. Ce sont des petits groupes de 4-5 et cela se donne à domicile ( un jour rencontre chez l'enfant a, semaine d'après chez l'enfant b et ainsi de suite), mais je ne sais plus le nom de l'organisme.

Renseignes toi !

FranceLoisir à aussi une méthode pour les enfants ( CD + livrets) c'est sympa et ça apprends le vocabulaire de base, les couleurs, les parties du corps, les saisons, les jours de la semaine, compter, les pronoms et des constructions de phrases très simples.

Aussi quand tes enfants regardent 1 dvd et que cela fait plusieurs fois qu'ils l'ont vu, tu peux leur faire mettre l'audio en anglais avec les sous titres en français, puis plus tard la piste audio en anglais et les sous titres en anglais et à la fin plus de sous titre du tout ( j'ai pas mal fait ça avec les miens).

Tu peux aussi voir auprès de l'université populaire, je sais qu'il y a des cours de langues pour les enfants et cela doit être certainement axé sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas de quel coin tu en Alsace tu es Richard, mais je sais qu'à Mulhouse, il y a des cours privés d'anglais, d'allemand et d'alsaciens qui se font les mercredi.

C'est pas très cher. Ce sont des petits groupes de 4-5 et cela se donne à domicile ( un jour rencontre chez l'enfant a, semaine d'après chez l'enfant b et ainsi de suite), mais je ne sais plus le nom de l'organisme.

Renseignes toi !

FranceLoisir à aussi une méthode pour les enfants ( CD + livrets) c'est sympa et ça apprends le vocabulaire de base, les couleurs, les parties du corps, les saisons, les jours de la semaine, compter, les pronoms et des constructions de phrases très simples.

Aussi quand tes enfants regardent 1 dvd et que cela fait plusieurs fois qu'ils l'ont vu, tu peux leur faire mettre l'audio en anglais avec les sous titres en français, puis plus tard la piste audio en anglais et les sous titres en anglais et à la fin plus de sous titre du tout ( j'ai pas mal fait ça avec les miens).

Tu peux aussi voir auprès de l'université populaire, je sais qu'il y a des cours de langues pour les enfants et cela doit être certainement axé sur le jeu.

Je suis du côté de Selestat..

En tous cas merci

Je vais me renseigner pour les cours, elle à deux ans pour bosser.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

normalement nous arrivons à Montréal pour la rentrée 2010, ma fille rentrerait normalement en 6ème, donc dernière année de votre primaire, je me pose la question de savoir si je dois lui faire prendre des cours particulier en anglais car je pense que le niveau est bien supérieur au notre (inexistant).

Bonne idée ou pas la peine

merci d'avance

quand nous sommes arrivés, ma fille avait 11 ans et rentrait en 6ième primaire. Elle n'avait jamais eu d'anglais auparavant mais cela n'a pas été long pour qu'elle atteigne le même niveau que ses copains Quebecois. Il s'agit d'une école publique, en région, peut-être que le niveau à Montréal est différent? Ici en tout cas, je n'ai pas vu de grosses difficultés pour ma fille, et je n'ai pas eu besoin de lui donner des cours particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernie, n'oublies pas que lorsque ta fille est arrivée, l'anglais en primaire était tout récent et ses camarades avaient tout au plus 1 ou 2 ans d'apprentissage. Par contre les enfants qui rentreront en 6 ème année de primaire en 2010 auront déjà 5 ans d'éxpérience, et selon l'école où ira la fille de Richard, les amis auront peut être pu déjà bénéficier d'une année d'immersion anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bernie, n'oublies pas que lorsque ta fille est arrivée, l'anglais en primaire était tout récent et ses camarades avaient tout au plus 1 ou 2 ans d'apprentissage. Par contre les enfants qui rentreront en 6 ème année de primaire en 2010 auront déjà 5 ans d'éxpérience, et selon l'école où ira la fille de Richard, les amis auront peut être pu déjà bénéficier d'une année d'immersion anglaise.

Je ne comprends pas, avant l'anglais ne s'apprenait pas si jeune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bernie, n'oublies pas que lorsque ta fille est arrivée, l'anglais en primaire était tout récent et ses camarades avaient tout au plus 1 ou 2 ans d'apprentissage. Par contre les enfants qui rentreront en 6 ème année de primaire en 2010 auront déjà 5 ans d'éxpérience, et selon l'école où ira la fille de Richard, les amis auront peut être pu déjà bénéficier d'une année d'immersion anglaise.

Je ne comprends pas, avant l'anglais ne s'apprenait pas si jeune?

non l'anglais en 1er année de primaire, c'est depuis septembre 2006

avant c'était en 3eme année de primaire.

ce qui a entrainé chez nous un situation marrante,

a notre arrivés, au Québec, notre plus jeune est entré en 1er année et notre fille en 3eme année,

et les 2 avaient les même cours d'anglais car ils en étaient a leur 1er année d'anglais tout les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement